Samedi soir à Caen, Rue Froide, sous une fine bruine... il reste quelques courageux pour déambuler.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 28-75 f/2.8 | 28mm | 1/4s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Samedi soir à Caen, Rue Froide, sous une fine bruine... il reste quelques courageux pour déambuler.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 28-75 f/2.8 | 28mm | 1/4s | f/4 | ISO 400
Sympa; il y a une vraie ambiance. J'aurais bien vue la même avec une PDC plus courte.
J'adore l'ambiance qui se dégage de cette photo. C'est parfait ! Bravo
tres belle ambiance la nuit après la pluie, un certain mystère se degage...
as tu essayé un cadrage carré...laissant moins de chemin impostant sur le devant de l'image?
BIZ
et un courageux pour prendre la tof,qui est magnifique.....a+++seb
Tres sympa cette photo Syn, bravo pour l'ambiance restituee les reflets donnent un contraste tres "serie noire".
+1 avec Frederique pour un essai en format carre.
A+
grpl
Ou est le commissaire Maigret ? On dirait vraiment une image tirée d'un film des années 50. Bravo, c'est très réussi.
Belle ambiance griseatre, le NB renforce le coté mystique. bien vu.
+1 avec fredrerique sur le pavé en avant plan.
Salut,
J'aime bcp cette photo et c'est vrai que par temps de puie on a des ambiances et des reflets vraiments interressants.
Sinon (pour critiquer un peu...) j'enleverais aussi uen partie des pavés...
Bravo en tout cas,
@+
Merci à vous:) Je tenterai donc un format carré et vous le soumettrai ce soir ;)
Voici le carré pour les amateurs :)
++++++ pour le format carré, moins de pavés et personnages moins distants. Belle composition.
Belle ambiance. Jolie photo syn.
Belle ambiance nocturne dans cette rue éclairée par des réverbères où quelques passants laissent entendre le son claquant de leur pas qui se renvoient leur écho...
Superbe.
En effet ça lui va bien le format carré. Bonne idée Frédérique. :clap:
Je pensais pas que le carré lui irait aussi bien au teint ; je me trompais , elle est terrible en carré !
Merci à vous. Je n'avais pas pensé à ce format carré, mais il faut avouer qu'il sied à ravir à cette image. Merci Frédérique! :)
+1 pour frederique c'est effectivement beaucoup mieux.
Belle ambiance, je prefère aussi le format carré.
Alex