Une image qui m'a pris toute la nuit ! J'ai essayé de retranscrire un maximum cette ambiance particulière, triste et presque glauque. j'espere que le résultat vous plaira!
:):)
http://img136.imageshack.us/img136/6...emuetteyz7.jpg
Version imprimable
Une image qui m'a pris toute la nuit ! J'ai essayé de retranscrire un maximum cette ambiance particulière, triste et presque glauque. j'espere que le résultat vous plaira!
http://img136.imageshack.us/img136/6...emuetteyz7.jpg
Salut,
J'aime beaucoup cette image, elle fait ressortir un mélange de tristesse et de folie que je trouve tres complementaire.
Je trouve également qu'elle raconte une histoire, comme le pluspart de tes photos d'ailleur.
Fabien
Rien a redire ... Vraiment du travail de pro.
Juste un petit détail: Vous avez pas l'impression que la croix est a l'envers ? c'est fait expres ?
Bien a vous
Pierre
Très bien réalisé.... C'est un mec comme çaque je veux chez moi!!! ;)
j'aime bcp, mais j'aurais prefere l'autre face du nounours :)
Le résultat est au rendez vous.
Ca se passe totalement de commentaires : bravo.
Encore un très bon travail, bravo à toi. Je suis d'accord avec RodLeHiboo en ce qui concerne le nounours, j'aurais aussi aimé le voir de face.
J'aime beaucoup, mais je demande si je ne la trouverais pas encore mieux sans le nounours
Qd je le regarde, je t'endends presque penser : "tiens la je vais mettre un élément "décalé" par rapport à l'image. Autant, la "banane" passait super bien, autant ici ce ours ostentatoire me sembe superflu.
Ta compos, tes lumières, ton traitement sont top et suffisent à réussir cette photo qui une fois encore, la place dans le meilleur de ce que l'on peut voir sur ce forum.
Excellent !! :thumbup:
Ambiance et tt extraordinaires !
nickel lagachette :)
j'adore ta chemise mouillée et froissé et le mur (decor) qui se confond avec le mur :)
lol oui c'est exactement ce que j'ai pensé ! :beta:
j'pensais que de le voir comme ca pendu par les pieds ca passerai bien :) et j'avais peur que sans rien ca fasse vide en haut de l'image. mais s'il y a d'autre avis qui vont dans ton sens, je le supprimerai :)
merci pour ce commentaire !
lol merci beaucoup !!
j'vais te dévoiler le secret : une douche tout habillé !
et le fond "rayé" n'est rien d'autre que ma planche à découper en bois..
:beta:
Torturé est superbement réalisé!
Tu nous enmènes toujours dans un nouvel univers. M.A.G.I.Q.U.E.
c'est réellement excellent, je crois que tout le monde souhaiterait faire de telle photos d'art ! :-o
L'a ete mechant le Nono pour etre pendu comme ca ? A mon humble avis il ne recommencera pas, apres avoir vu de si pres la planche a decouper...
Bravo Lagachette, elle est superbe celle-ci aussi !
A+
grpl
Ce mec est fou... J'adore :D
Encore et toujours extra, je suis admiratif de ce travail et de ce talent.
quelle artiste!!!!!!moi je suis un fan
vraiment impressionant....
Merci énormément! j'y ai passé du temps, et je sui content que cette photo vous plaise !!