Ma premi?re charge depuis un mois et demi et elles ?taient encore au quart de la charge.
cool.
Version imprimable
Ma premi?re charge depuis un mois et demi et elles ?taient encore au quart de la charge.
cool.
Je confirme que ?a reste impressionnant ? cot? de mon compact.Citation:
Originally posted by domino@Vendredi 18 Février 2005 12:30
impressionnant oui mais tout d?pend aussi du nombre de photos prises (?).
M?me lorsqu'elles ?taient neuves, les batteries tenaient moins longtemps que celle du 20D.
D'autant que les batteries de mon S40 (sans marque) n'ont pas tenue le coup du tout et maintenant en 30 photos le voyant clignote...
Je ne racheterais plus de batteries sans marque !! <_<
Normal, un compact bouffe des batteries ? cause de la vision pr?-prise sur le LCD.Citation:
Originally posted by nono@Vendredi 18 Février 2005 12:29
Je confirme que ?a reste impressionnant ? cot? de mon compact.
M?me lorsqu'elles ?taient neuves, les batteries tenaient moins longtemps que celle du 20D.
Donc t'es pas impressionn? ? ;)Citation:
Originally posted by domino@Vendredi 18 F?vrier 2005 12:30
Remarque moi non plus. :D
Sans le grip, c'est d?ja remarquable. Avec les 2 batteries, je ne suis plus oblig? de syst?matiquement recharger avant chaque s?ance photo comme avec mon compact. Je sais que je remplirais mes cartes m?moires avant d'avoir pu vider mes batteries.
Je n'ai pas le Grip depuis longtemp et je me demande combien de photos je vais pouvoir faire sans recharger les batteries.
J'en viens a me demander si le temoin de charge fonctionne encore avec le Grip.
Normal, un compact bouffe des batteries ? cause de la vision pr?-prise sur le LCD. [/b][/quote]Citation:
Originally posted by domino+Vendredi 18 Février 2005 20:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (domino @ Vendredi 18 Février 2005 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nono@Vendredi 18 F?vrier 2005 12:29
Je confirme que ?a reste impressionnant ? cot? de mon compact.
Oui je sais bien, mais j'ai l'impression que de toute fa?on elles ont une meilleure autonomie.