-
Bonjour,
Je parcours depuis plusieurs mois d?j? cet excellent forum sans y participer. Je saute aujourd'hui le pas pour vous rejoindre et tenter d'apporter ma pierre ? l'?difice si je peux le faire utilement.
Bravo et merci ? tous pour la richesse de ce forum, qui constitue une mine d'informations et d'id?es particuli?rement int?ressantes.
Stuck
__________________________________________________ ________________
Mat?riel : EOS 300D. Canon 18-55 USM, 35-70 et 50mm. SpeedLight 420Ex. PSE 3.0
Email : jct_photographies@yahoo.fr
Web : Galerie (... ou en tout cas une ?bauche...)
-
Bonjour et bienvenue ? toi ;)
-
Bonjour Stuck , Bienvenu parmi nous :)
J'aime bien ta gallerie m?me si comme tu le dis , c'est une ?bauche ( la mienne en est toujours ? ce stade d'ailleurs :rolleyes: )
-
Bonjour et bienvenue dans ce monde de shoot et de plaisir ! ! ! :lol:
-
Salut Stuck et bienvenue. De tr?s bonnes choses sur ta galerie ;)
-
Bonjour, et bon amusement parmi nous
-
:o C'est fou ?a, y a des gens qui sont tellement accro ? ce forum que m?me pas 10 minutes apr?s ton inscription t'es d?j? rep?r?.
Ben bienvenue. Faut que je fasse mon album aussi moi :blink:
-
Bienvenue parmi nous :D
Jean
-
-
au rythme ou vont les inscriptions les administrateurs vont faire fortune :D
bienvenue stuck :)
-
salut et bienvenue ? toi.
J'ai visit? et tr?s appr?ci? ta galerie, m?me si comme tu le dis c'est encore une ?bauche. Les photos pr?sentes sur ta galerie propose quelques chose de plus qu'une image, bravo, j'aime beaucoup. Tr?s agr?able travail graphique dans l'image.
MIka
-
Merci ? tous pour votre acceuil tr?s sympathique.
:) Et particuli?rement merci ? Gwenadu56, Didier31 et PhotoGraphic pour leurs commentaires et encouragements sur ma premi?re galerie.
-
Bienvenue sur le forum ;)
De belles compos dans ta gallerie ;)
-
Je viens d'aller faire un tour sur ta galerie.... il y a en effet de tr?s belles photos !!!!
Une mention sp?ciale pour la 31 (la derni?re de la page 1), que je trouve particuli?rement belle... quoique un peu trop centr?e ;) ???
-
Bienvenue Stuck :)
J'ai aussi parcouru ta galerie et appr?ci? tes photos.
La seule remarque que je ferais serait d'ajouter un titre ? chaque photo ;)
-
Bienvenu a toi, tr?s sympa ta galerie