Une petite dernière de la série faite en forêt de Larchant!
http://img95.imageshack.us/img95/2387/mg0157mn2.jpg
Alex
Version imprimable
Une petite dernière de la série faite en forêt de Larchant!
http://img95.imageshack.us/img95/2387/mg0157mn2.jpg
Alex
Très belle photo :clap:
ouais, chouette, sauf cette trace d'avion ...
très belle photo. J'imagine que les 2/3 supérieurs ont été assombris sous photoshop ?
la trace de réacteur n'est pas tellement genante AMHA, elle apporte du dynamisme à la photo.
il est étonnant qu'avec un soleil couchant comme celui-ci tu aies encore autant de luminosité sur le 1er plan...peut-être peux-tu m'expliquer le pourquoi du comment ;-)
merci
Je pense plutot a un filtre Cokin 120 ou 121 dégradé de gris ?Citation:
très belle photo. J'imagine que les 2/3 supérieurs ont été assombris sous photoshop
sinon belle tof domage pour l'avion :ranting2:
Merci a toi pour cette photo
Bye
Très belle photo, sauf la trace de l'avion, que je trouve assez gênante.
Moi aussi, je trouve dommageable cette trace d'avion.
Et je suis curieux de savoir quels traitement ont été apportés à l'image.
Le temps d'exposition est de 1 seconde, l'image devait être assez claire et une bidouille sous Photoshop ou un filtre ont permis d'assombrir la moitié supérieure du cliché (cf le tronc du boulot, quasiment noir dans sa partie supérieure).
Mais c'est une belle photo, tout de même !
Stéphane
Joli traitement, sans doute une superposition de calques clair et foncé ?
Belle photo, bien traitée, ormis pour la trace d'avion pour moi aussi ;)
bonjour
yep tres jolie tof dommages les exifs
et comment tu as pu poster en general on peux pas dit moi comment as tu fais ?
THEO
Comme d'habitude, superbe photo ! :clap:
Merci beaucoup pour vos commentaires!
En effet la trace d'avion me gêne aussi pas mal quand même, je pense que ce sera une photo à refaire une autre foi.
Non en fait pour les deux tiers supérieur il sagit de mon filtre gris dégradé Cokin, il permet d'équilibrer la luminosité premier plan/ciel.
Sous photoshop, juste le postraitement habituel, niveaux, saturation, acentuation.
Merci!Citation:
Envoyé par xpmens
Pour poster je passe par la!
Alex
Très belle photo.
J'aime bien la composition et l'ambiance de la photo.
La trace d'avion ne me gène pas plus que ça mais ce qui m'ennuie le plus c'est le bruit en haut de l'image alors que le reste en est dépourvu.
Bonne composition, mais à moi aussi la traînée blanche me chiffonne, avec photoshop tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour l'enlever, mais attention c'est une bonne image, rien ni personne n'est parfait ( sauf toi et moi bien sûr);)
Jeandoffus
Salut Alex! jolie tof com'd'hab;)