... des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas. (Jacques Brel - Ne me quittes pas)
- EXIF: 60mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 500
photoGraphic
Version imprimable
... des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas. (Jacques Brel - Ne me quittes pas)
- EXIF: 60mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 500
photoGraphic
Je trouve bizarre qu' à f/7.1 , la goutte ne soit pas complètement nette !
J'aurais préféré un peu plus de PdC, mais cela ne tient qu'à moi
TiiiFlOo
Belle composition
Peut-être d'accord avec TiiiFlOo concernant la netteté de la goutte ...
Gé....nial
Je ne cherchais pas le netteté absolue de la goutte pour cette photo. Mais plus la conception graphique laissant grace à l'esthétique du flou, permettre de partir dans un voyage à la lecture de l'image.
photoGraphic
super ! Pas besoin de plus de netté sur celle là !
oui, c'est vrai, nickel comme ça ;)
je suis partisant de plus de netteté, mais est elle egalement tres belle telle qu'elle est. modifier la netteté modifie le sens de la photo. et ca s'rai plus pareil :)
tres belle compo que tu nous offre la !
j'aime bien. Très graphique. l'effet de la tige qui part comme un rayon lumineux est excellent.
Rene
Graphisme, dynamisme, douceur...
Bravo à toi :thumbup:!
Très belle composition, la netteté est bonne pour moi mais je trouve que les couleurs sont variment trop fades, ça manque de lumière.
Jean-Pierre
Superbe! (c'est mon écran au boulot où c'est un poil bruité?)
J'aime bcp ... le tête en bas :rolleyes:
Par ailleurs, mon navigateur (firefox) semble ne pas trop bien gérer le Adobe RVB. Elle est bcp plus verte dans Photoshop.
Mais je préfère le vert Firefox...
C'est quoi la bonne image ? ;-)
Très terne je trouve. Mais ça vient ptetre de mon ecran (un jour, tout les ecrans auront le même rendu, il faut y croire)
Très simple et bien composée pour moi. La PdC me va parfaitement ainsi. :)
Je la trouve très belle, j'aime beaucoup le cadrage et la pdc (quoique un chouille plus)...