à vot' bon coeur...m'sieurs 'dames
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 400mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
à vot' bon coeur...m'sieurs 'dames
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 400mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
Bonjour,
Le sujet est bien placé mais la photo est trop fouillis avec toutes ces petites branches et du coup on se perd !
Amitiés
philippe.
Belle photo ,la composition me plait bien et ce ptit piaf est vraiment mignon !
juste un ptit truc ... on dirait que la netteté est plus sur la branche que sur l'oiseau non ?
mais c'est juste un avis hein ..
Belle prise !
Dommage pour les branches et la map décalée
merci ....
j'ai cet etrange sentiment que toutes mes photos sont un chouia décalée ...on peu pas parler de front / back Focus, ou bien c'est dans la tolérence ????
Tu fais le point avec quoi comme collimateur !
Moi j'utilise le central en one-shot et je décale ensuite la prise de vue quand il y a beaucoup de chose qui pertube le sujet
je suis daccord avec tiebin c'est la meilleur solution
je fais pareil ......
et de temps en temps, j'en ai une qui est vraiment super nette... on voit alors le potentiel de l'objectif....
Mais si j'en ai une sur 20 qui est bien cadrée, une sur 20 qui est nette, et une sur 20 avec un sujet qui présente bien, ça veut dire j'ai 0.0125% de chance da faire une bonne photo ......
J'aimerais quand même passer à 0.25 % avec des photos nettes .....:ranting2:
Comme je sens que je vais acquerir un 5D dans quelques mois..... je serais bien tenté d'essayer de regler les mirroirs... mais comment regler le mirroir principale...... il y a bien les deux vis pour le mirroir secondaire (je me suis même déja fait la clef..)
N'étant pas sur....