- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 F4 L IS USM | 90mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 F4 L IS USM | 90mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
Joli... même modèle que celle de l'eoscope non?
shibby
On ne sais qu'admirer ! point à la ligne.
C'est très beau, y pas des dommages que ! l'aurais fallu que...etc.
Daniel
Ah c'est grandiose...
Bravo TTL !
Ces drapes Organza quelle riche idee, les yeux et la bouche (via le rose a levres assorti) sont tres bien mis en valeur.
A+
grpl
Merci ! :)
Pour répondre à Shibby : non, ce n'est pas du tout le même modèle, juste une même série...
Effectivement, très beau ! Bravo !
Si, un dommage que...
dommage que l'oeil gauche soit bien moins ouvert que le droit ;) Mais ça... c'est la nature ;)
Très belle photo.
Le "dommage" pour moi c'est ce fond si neutre, si "studio".
TRes beau portrait,et le modele!!!!:surprise:
En revanche cette main me gêne un peu.On ne voit pas d'ou elle vient meême on si on sait qu'il s 'agit de la sienne:confused: ....Il aurait peut etre été préférable qu'on voit les lignes de son bras.
tres joli
la main me gene un peu par son importance (disproportionnee par rapport au visage)
je me suis permis un format carre, il m'a semble evident.
je la supprime si il ne plait pas
luc
Je vote pour le 6*6 de luc même si ça n'est pas forcément la meilleur alternative.
Essaye de faire refaire ta tof en dégageant un peu le bras à nu.
les 2 format sont sympa. ,tout détend de l'utilisation finale. :)
Les goûts et les couleurs...
Je préfère l'original, plus équilibré..La main équilibra la teine générale sur une diagonale.
On peut toujours chercher la "petite bête" partout, mais je trouve quand même qu'on se prend bien la tête (et bien au sérieux) pour pas grande chose...
Il va de soit que je n'essaierai pas de refaire la photo.
comme tout photographe, tu devrais savoir qu'on ne "refait" pas une photo, car ce ne sera jamais la même...
Maintenant, je peux parfaitement comprendre qu'on puisse ne pas aimer la photo
Vouss allez peut-être me trouver difficile mais bien que cette photo ait beaucoup de qualités, il y a quelque chose qui me dérange vraiment, c'est le fond, tout blanc. En effet le modèle et le voile amènent vers des tons chauds, et le fond est absolument froid, ce qui pour moi casse l'ambiance.
" tu devrais savoir qu'on ne "refait" pas une photo, car ce ne sera jamais la même... "
C'est vrai, le ciel et les lumiéres changent tellement en studio.......
Apres c est sure que les cheuveux du modele auront peut etre pas la meme position.....
Mais elle est belle ton imageuuuuuu!!!!!!
C est juste un avis à prendre ou à laisser.D'autant plus que je suis loin d'être un expert en la matiere....Avec des modeles comme ça tu vas en faire palir plus d'un.....;)
Oui:
Foto Ergo Sum
moi je regrette juste que le fond ne soit pas noir !!
tres beau sinon
belle réalisation !
superbe
bravo
Bon cadrage, belle expression... Mais je regrette un peu le fond (blanc pur) et surtout la trop grande netteté du modèle: un très léger floutage de l'ensemble, hors les yeux, aurait tiré la quintessence de ce très beau portrait ... avis très personnel bien sûr.