bonjour connaissez vous un kit d'adapteurs de prises electriques (prise , transfo ect ..) pour voyager (USA, Inde, Asie,..)
merci
Version imprimable
bonjour connaissez vous un kit d'adapteurs de prises electriques (prise , transfo ect ..) pour voyager (USA, Inde, Asie,..)
merci
Fujifilm en fait un, je suppose qu'on peu le trouvé en France...il et presque compatible dans tous les pays...
j'aimerais autant partir avec avant mais merci pour les infos
je vais voir ce FujiFilm
Tu as celui la qui ne prend pas trop de place : ISO Adaptateur de Prises Universel One Plug sur ************.com
La Chine faisant partie de l'Asie, je voulais préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un adaptateur pour ce pays. Elles sont compatibles avec les nôtres.
En principe on peut s'en tirer avec deux adaptateurs:
- US vers Europe (USA, Japon, une partie de la Chine, certains pays asiatiques)
- UK vers Europe (UK, une grande partie du Commonwealth, une partie de la Chine)
Cette solution est beaucoup plus économique que l'adaptateur universel ou le kit que l'on trouve dans les aéroports
Si vous allez en Australie il faut un adaptateur spécial, mais qui se bricole assez facilement à partir de la prise US (il faut juste une peite paire de pinces)
merci a tous
de toute maniere les prix sont pas eleves , c'est plutot commme dit Tarlak l'encombrement qui compte