Bonsoir à tous, je viens d'arriver , et je débute en photos, alors vos avis sont les bienvenus, merci.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
Version imprimable
Bonsoir à tous, je viens d'arriver , et je débute en photos, alors vos avis sont les bienvenus, merci.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
Trop grosse, la tof ; postes-en une version plus légère, genre 200 kilos, par exemple.
Jean
Oui essaie de mettre une photo avec une taille plus réduite. Difficile de te donner un avis sur une photo non visible en un morceau.
photoGraphic
Lorsque l'on click sur le lien, la photo apparait grosse, et il faut clicker dessus et elle arrive en taille normale, en plus elle fait que 193ko
La tof me semble manquer de netteté (peut-être est-ce du a la compression?).
Jean
Je ne sais pas trop c'est la première fois que je compresse une photo, à la base elle fait 3.11 Mo.
Un peu trop centré.
Pour réduire le poids d'une photo il faut d'abord diminuer la taille (ici c'est maxi 800pix de large) et après augmenter la compression JPEG.
Pour un début c'est pas trop mal. Même si ici le cadrage est centré, ce n'est pas vraiment dérangeant. Ca manque peut-être un peu de luminosité sur le fond. Et je trouves que les fleurs coupées sur la gauche c'est un peu dommage.
Mais continue
photoGraphic