Je fouille dans mes archives... Rien d'exceptionel dans cette photo, juste l'expression de la vielle dame que je trouve sympa...
A+
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Sigma 17-70 | 70mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Je fouille dans mes archives... Rien d'exceptionel dans cette photo, juste l'expression de la vielle dame que je trouve sympa...
A+
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | Sigma 17-70 | 70mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400
Tu as bien fait de chercher dans tes archives car l'expression est belle il est vrai. Seulement faudrait rogner à droite pour ôter cette chose oblongue et la main.
En N&B ça percute grave. J'avais envie de crier au bouchage mais non ici ça passe bien je trouve. La compo est bonne aussi.
Bel instant volé,
C'est vrai qu'elle à l'air sympa cette dame, elle donne envie d'engager la conversation... je parle de celle qui a des lunettes bien-sûr.
A+
on ne dois pas la trompé sur la fraicheur des produits ! avec un regard comme celui-ci !
J'aimes bcp !
Elle a cru que t'allais lui voler son sac ? Bien vu en tout cas.
Merci à tous pour vos commentaires ;)...
Et oui, elle m'a fait très peur :fear(1): ...
A+
tres bonne cette image. une photo volée ! c'est tres bien fait !
de plus le traitement nooir et blanc est vraiment bon et c'est sympa ces bandes noires comme au ciné, bonne idée. :)
Oui je trouve également très bonne l'idée d'avoir ajouté ces bandes noires, style 16/9 ème. Bravo j'aime beaucoup et je retiens l'idée.
L'expression de la dame est superbe. :)
maman ... le dame elle me fait peur ..... trop bien la photo domage qu'elle trainai dans tes archives...