-
[Concert] Fabien Martin au Bataclan | 19.03.2007
-
Euh faut m'expliquer le trip la ... les images ne s'affichent pas, malgré le bon code ...
01. ]http://www.le-hiboo.com/images/forums/20070319_martin_1.jpg
02. Le HibOO »
03. Le HibOO »
04. Le HibOO »
05. Le HibOO »
Il ne vous reste plus qu'à cliquer image par image : désolé hein ...
-
Bon j'abandonne ... tant pis, je ne cherche pas à comprendre :)
-
C'est ton adresse qui n'est pas correcte. Si on cliques dessus on arrive à une page de ton site avec Erreur pour la photo.
photoGraphic
-
-
11h02 tu post
11h08 tu re tente..
11h09 tu abandonne
Citation:
Désolé, tout en JPG, j'ai essayé le RAW 1 fois, et à part me faire perdre du temps ... ca m'apporte rien
Je comprend mieu .....
le monde ne c'est pas fait en 7 mn ....
sinon j'aime bien la photo , dommage pour la contre plongé .
-
Ca y est c'est corrigé ... un problème d'htaccess sur mon serveur.
Furygan > on voit vachement la cause a effet entre le fait de poster une image, et le fait de prendre une photo en RAW ... mais pourquoi pas, chacun a sa propre logique.
Sinon les photos dont j'aimerais l'avis, c'est surtout celles qui désormais apparaissent sur ce post :)
-
J'aime 1-4-5
j'aurais bien vu la 1 en cadrage vertical :)
J'aime beaucoup la lumiere de la 4 et la 5
Citation:
on voit vachement la cause a effet entre le fait de poster une image, et le fait de prendre une photo en RAW ... mais pourquoi pas, chacun a sa propre logique.
La patience , mon cher la patience .....
Citation:
j'ai essayé le RAW 1 fois, et à part me faire perdre du temps ... ca m'apporte rien
Le raw est a mes yeux , le negatif de l'argentique . en shootant en jpg tu retourne au Polaroid :)
en tout cas , de tres belles photos et une belle maitrise de la scene (photographique)
La photo de concert est un art tres difficile ..
Sans rancune ;)
-
Pour la 1 en vertical ... ca aurait pu donner "ca" :)
http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp...rlelie_035.jpg
Mais faut varier un peu ... la prochaine fois je vais tenter oblique, c'est le seul angle qui manque :)
Pour le RAW, je peux concevoir l'utilité pour certains, pour ma part, je ne retouche que le contraste (il y a pas assez de noir en numerique, et ca me gave). Donc voila. La comparaison avec le polaroid me convient parfaitement :)
Ah vi et petit detail : ce concert m'a servi de test pour mon nouveau joujou que j'ai recu 2h avant le concert : le 80-200 2.8 L ... et faut dire ce qui y est ... il est choumpi :)
-
extra la 1 celle que je préfère
la 3 et la 5 pour la lumière
je pense que tu a du apprécié le 80 200 2.8
moi j'avais le même en f:4 et c'est hard pour le manque de lumière