Envoyé par
gripoil
Pour le Eros on va te trouver des modeles de nu sur jepose.com pour les prochaines realisations, pas de probleme ! :D Par contre il faudra y aller molo au premier rendez-vous, pas de laverie ensanglantee a minuit ou bien :fear(1): . Je suis sur que ca doit se trouver des modeles pour tes mises en scene, non pas que je n'approuve pas ta performance de modele (qui est meme admirable, faut le faire avec retardateur pour un montage) mais ca te permettrait de charcuter sereinement quelqu'un d'autre que toi, psychologiquement je suis sur que ca doit faire du bien LOL :rudolph:
Au fait, bien sur je trouve la composition geniale - avec la barre ! Mais pourrais-tu essayer de la changer en couleur chrome sous photoshop, je trouve que ca ferait vraiment fenetre de train ou de salle d'hopital ca rendrait bien avec le titre et le sens de la photo. Bien sur je ne pretends pas avoir LE bon gout, n'essaie meme pas un changement si l'idee ne te plait pas.
A+
grpl
P.S. Je vais de ce pas voir tes autres compositions du jour j'ai cru en apercevoir de mon ordi au travail (malheureusement les photos ne se chargent pas la-bas).