Exif:
Canon 300D
Vitesse 1/80
Ouverture f/7.1
Iso 100
Objectif 18-55mm canon
Juste pour le fun, si quelqu'un voit un visage je ne serais pas le seul !
http://andre.thery.9online.fr/CRW_5310.jpg
Version imprimable
Exif:
Canon 300D
Vitesse 1/80
Ouverture f/7.1
Iso 100
Objectif 18-55mm canon
Juste pour le fun, si quelqu'un voit un visage je ne serais pas le seul !
http://andre.thery.9online.fr/CRW_5310.jpg
Oui, je le vois, un mec mal coiffé ;-) sympa
moi je suis encore plus dingue je vois meme une basket qui lui met un coup de pied dans le menton. regardez bien
je vois que dalle ! lol tu pourrai nous le dessiner au crayon par dessus pour qu'on se rende mieux compte ?
:):)
"Je résiste à tout sauf à la tentation" d'interpréter les nuages (isn't it Gripoil ?)
Un ténébreux héros de manga ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 30mm | 1/80s | f/11 | ISO 100
PS : les EXIFS !!!
haha !:D :D
effectivement c'est marrant! c'est pas évident au premier abord mais quand on le sais, on le voit!
:)
Alors c'est donc vrai, quelqu'un nous observe de la haut...
Moi c'est pas là que je la vois la basket ! Mais plutôt venant de la gauche : on voit toute la partie du tibia jusqu'au pied... Le visage, je le voyais pas vraiment comment toi sagedavid... Pour moi, il se prend vraiment un méchant coup !
Si, si, je t'assure ! Essaye le thé à la menthe ! Tu verras ! (suis en train d'en boire un... ;) )
HIhi, c'est reparti avec les formes de nuages...
On va encore être traiter de fumeur de plantes :D
Fin, moi je la vois la tête mal coiffée ^^
et je vous assure, je ne fume pas ;)
bon thé araucana !!!! humm ca ma donné envie d'en boire un !!! et bravo felin pour l'imagination ... ca doit surprend en voiture quand on voit ca devant !!!! " wouaa trop bien" et plaf le mur
désolé
je vais prendre mon thé et je prend la porte
Je me fais une verveine à la menthe, j'ai plus de thé
J'vois plutôt une bonne mendalle en perspective ! ;)
PS : désolé pour les traits à la souris, dès que j'ai le courage, je réinstalle ma tablette graphique !
ca ce tape d'en les nuages .... attention les gas j'envoie les crs !!! a merde il prennent le thé
Cela dit, Araucana, je comprends ton point de vue, mais c'est plutôt une Pataugas* qu'une basket ...
C'est rigolo car je n'ai pas vu le meme visage :)
http://www.le-hiboo.com/images/forums/visage.jpg
Effectivement ! Mais je lui trouve l'air un brin dépressif ton bonhomme ;) ! Peut-être Freud aurait-il pu interpréter notre façon "d'interpreter" les nuages ;)
C'est peut-être fonction de la culture : Fraggle Rock vs Manga ! (quoique je sois plutot Fraggle...)
Moi je vois un viasge et une main avec un doigt pointé... mais je n'arrive pas à remettre mon dessin sur le forum, il manque les exifs
Je vous aurais bien mis ma version, mais y a pas les EXIFs... Ce soir.
Coller sa version sur une photo existante avec exif, applatir, poster ...
Merci !
Me suis pas trop appliquée... C'est vite fait... Juste histoire que vous voyez !
- EXIF: Canon ( EOS Kiss Digital) | 27mm | 15s | f/11 | ISO 100
He ben je faiblis moi, le mauvais temps d'Irlande retarde la cueillette de tisane...
A part la tete de Jimi Hendrix croise avec un Rottweiler (en gros au milieu, qui regarde vers la gauche de la photo, les yeux et la gueule etant dans les tons sombres)) je n'ai rien vu du premier coup ! :bash: J'ai honte... :fear(1):
Heureusement que Sagedavid RodleHiboo et Araucana sont la pour recadrer :beer:
A+
grpl
a oaui c pas faut araucana .... putain elle est chelou quand mm cet photo ....
moi j'ai pas vu le bonhomme au debut...mais un canard/poulet
si,si on le voit!!! j'ai retourner la photo pour vous le montrer
http://www.hiboox.com/vignettes/1207/cdcf0701.jpg
donc le mec tend la main pour chopper le canard/poulet et s'en faire un festin
tiens une porte...
Ouaouh ! C'est quoi sa tisane à juan ?
Si il y a des eossiens intéressés je me propose d'organiser une commande groupée de tisane !
Non je pensais plutôt m'orienter vers celle de gripoil, car c'est lui qui m'a initié ! :D
Un mélange des deux, ça pourrait être explosif !
Ah non ! Je vais me faire un petit thé blanc (ça a l'air vachement fort le thé blanc... c'est pas trop risqué ?) et je reviens regarder...
Merci pour vos remarques et bien vue pour le visage Araucana .
oh la la ils font peur les nuages, j me demande si c est pas plutot vous qui etes possédés... moi le visage jle voyai d profil avec une basket qui lui mettai un coup venant de la gauche. vive le thé
araucana tu ma redonner envie de boire du thé .... bon je fonce en cuisine !!!!!
+1 pour la commande groupé de thé