-
Avis de tempête!!!!!
-
Sale temps pour naviguer :(
Heureusement que tu avais ton matos pour nous faire profiter des éléments déchainés, c'est spectaculaire.
Jean
-
Et bien tu avais de la chance, en plus d'avoir les belles vagues tu avais la lumière avec toi. Moi j'ai jamais cette chance quand la mer remue.
tu peux me dire ou on été faites les photos ? je reconnais pas la digue.
photoGraphic
-
ces potos, sont faite à Granville (dans la manche)
les 2 premieres sont du côté du port de pêche , et les autres sont prises de la plage du "plat gousset" .
cela arrive régulierement, dés que le vent est assez fort et que la mer est en marée haute. Mais c'est aussi une des plus grande marée de l'année (marée d'équinoxe , c'est pour cela que la mer est si haute.
si l'on regarde la 3eme, il faut imaginer le sable à 4,5 métres sous l'eau.
-
Oh la vache ! Et tu n'as pas eu peur de t'approcher avec ton matos. Courageux de ta part ou peut être inconscient :rolleyes:
-
Salut,
J'y serai demain mercredi, j'espère en voir d'aussi impressionnantes...
Bravo pour ces belles photos.
A+
-
Oui, bravo pour ces tofs ; c'est le genre de déchaînement naturel que j'aime observer. Mais j'ai toujours eu peur pour le matos moi ;)
-
Bienvenue à toi et bravo pour tes photos. C'est le 2 ème plus grand marnage d'europe et le 3 ème au monde. A CHAUSEY juste en, face on jette l'ancre et quelques heures après on marche " sur le fond de la mer".