Salut ? tous,
Un nouvel objo sigma annonc? ? la PMA ici ;)
Version imprimable
Salut ? tous,
Un nouvel objo sigma annonc? ? la PMA ici ;)
Attention DC et non pas DG. C'est ? dire r?serv? au formatt APS.
pour nos 300D, 10D, 20D.
Un futur concurent au Canon EFS 10-22.
J'esp?re que la qualit? sera l? pour un prix inf?rieur.
Yes Yes Yes
:D :D :D
par contre, il ne sera pas tr?s lumineux (4-5.6), dommage :(
Quand sortira-t-il en France? J'esp?re qu'il sera moins cher et d'aussi bonne qualit? que le CANON 10-22MM
Salut ? tous,
Rien que des bonnes nouvelles :) . Certains sites en Allemagne ont d?j? r?f?renc? le sigma 10-20 dans leur liste de prix. Teknidirekt l'annoncerait ? 467 euros....pour d?but mai. Moi je l'ai pas trouv? sur leur site :( . Par contre j'ai trouv? ?a ! Donc cette info se confirme ;) . Bonne nouvelle :)
Vous en pensez quoi par rapport au Sigma 12-24 F4.5-5.6 EX DG HSM ??
Cet objectif va changer la donne pour moi je pensais m'orienter vers le 12-24 mais celui l? commence ? m'interesser vraiment...en plus il sera moins cher :p
Moi j'en pense que le prix est all?chant....et qu'il faut attendre les 1ers tests ! ;)
Il aura des d?fauts, qu'on corrigera avec les softs....no problem ! Le principal c'est qu'il pique ! Son ouverture est assez grande pour moi. Et son range me convient. En plus il est HSM. On verra bien :)
En tout cas il est con?u pour le num?rique et nos boitiers de plus en plus l?gers....le 12-24 non. Et ?a c'est tr?s important pour moi ;)
Et le Tamron 11-18, il va ?tre positionn? ? combien? Il me tente bien.
Le Tamron 4,5-5,6/11-18 DI II C/AF est annonc? chez http://www.technikdirekt.de ? 531 Euros.:(Citation:
Envoyé par RenaudL
Cela me para?t bien cher. :)
Tig?g
En tout cas bcp moins on?reux que le Canon EF-S 10-22mm USM !
Enfin, moi j'ai achet? ce dernier, donc je n'ai plus le probl?me si j'ose dire :)
Si le Sigma ou le Tamron se montrent sup?rieurs au 10-22mm je l'aurai mauvaise :D
Je voulais dire que le sigma est bien moins cher. Quant au Canon, j'esp?re pour toi C?dric, qu'il est ? la qualit? ce qu'il est au prix.:)
Tig?g
T'inqui?tes pas, je te ferais une bonne offre pour te le racheter :)Citation:
Envoyé par C?dric Girard
:DCitation:
Envoyé par RenaudL
Nan nan je le garderai, pas fou :34:
En tout cas sur le 20D il arrache sec ? son optimum (j'ai constat? de visu une nette diff?rence par rapport ? ce qu'il m'apportait sur le 300D en terme de piqu?...)
Je peux te faire une bonne offre sur le 20D avec, si tu insistes ;)
je pense vendre mon vinde d'ici 12 mois .... donc si tu pouvais attendre un peu ;)
Je sais pas si je serais patient. Mon 300D a d?ja 12000 photos au compteur, j'ai quelques gros voyages en perspective. A mon avis, le 20D ce sera d'ici la fin de cette ann?e.