Une petite photo avec l'homme de ma vie :
- EXIF: Canon ( EOS Kiss Digital) | Canon EFS 18-55 | 47mm | 1.3s | f/5.6 | ISO 200
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Version imprimable
Une petite photo avec l'homme de ma vie :
- EXIF: Canon ( EOS Kiss Digital) | Canon EFS 18-55 | 47mm | 1.3s | f/5.6 | ISO 200
Qu'est-ce que vous en pensez ?
j'aime beaucoup !!!
y a juste le tissu qui me gêne un peu,peut être le sens des rayures par rapport à celui de vos bras!!!
+1Citation:
j'aime beaucoup !!!
y a juste le tissu qui me gêne un peu,peut être le sens des rayures par rapport à celui de vos bras!!!
un noir et blanc et un cadrage carré pourquoi pas ? ....
Dans ce genre :
- EXIF: Canon ( EOS Kiss Digital) | 47mm | 1.3s | f/5.6 | ISO 200
Dans tout les cas une tres bonne idée pour illustrer vos sentiments ;)
+1 pour cette dernière
Très belle photo....
Bon je l'ai refaite vite fait :
Désaturation partielle + format carré = :thumbup:
Merci à tous pour vos commentaires !
La désaturation partielle, c'est parce que, comme vous l'aurez probablement compris, le thème, ce n'est pas que "Mon chéri et moi", mais également, et surtout, notre différence de couleurs... C'est pour ça que je ne voulais que nos couleurs, et que j'ai retiré les autres.
Au fait, c'était ma photo du jour pour samedi (défi "Une photo par jour en 2007" : Une tof par jour pendant un an - Home)
jolie photo. Le tissu m'embête un peu (peut être un tissu uni pour faire ressortir un peu plus les couleurs ?). Mais de toute manière la photo est sympa
Merci, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché pour le fond... :bash:
Désolé, je dois avoir un problème d'écran car je ne vois pas de différence de couleur mais juste une harmonie de couleurs complémentaires...:rolleyes: ;)
Joli message d'amour et beau symbole :clap_1:
Te restes plus qu'à nous présenter l'homme qu'il y a "au bout de la main" :D
Wahooo, je trouve que cette composition est pleine de sens. La différence de couleur, mais aussi la façon dont les mains sont imbriquées. J'ai l'impression que les deux mains se serrent fortement l'une contre l'autre pour se protéger, pour faire face à un esprit malin qui voudrait les désunir.... c'est très beau, mes félicitations !
Merci !
En fait, sans vouloir casser votre impression, elles étaient tendrement entrelacées... Et personne (à notre connaissance) ne souhaite leur séparation. :rolleyes:
Bon, j'ai éssayé de rendre le fond un peu moins présent, j'ai diminué le contraste entre les lignes... mais pas sûr que ce soit mieux... :(
Araucana, j'aime bien le sujet :clap_1: mais j'accroche pas du tout avec le fond. Je verrais bien un fond uni tout simple blanc ou noir.
Oui mais je peux pas la refaire... Le chéri est reparti à Lille hier soir... :( Faut que j'attende vendredi pour la refaire.
J'ai essayé de carrément retirer le fond pour mettre un fond uni à la place, mais c'est pas top... ça fait vraiment... Je sais pas... vraiment pas naturel quoi !
sinon, tu ne peux pas le flouter un peu le fond ? avec un petit masque qui va bein ;)
moi j'adore ta photo telle qu'elle est (la derniere version me semble bien aboutie)
une proposition pour la couette, si techniquement c'est possible, au lieu du gris, pourquoi pas du noir, histoire de rester dans le theme de cette si belle photo remplie d'amour ;)
pas un fond noir, mais une couette avec des "rayures" noires et grises
ben en fait le "theme noir-blanc de la couette" reprendrait le "theme" des deux mains ... mais d'un autre cote, je te donne raison, car lefond clair fait ressortir le sujet de la photo .. a savoir les mains
bref ... un simple photo qui fait autant reflechir ... c'est une photo reussie ;)