Bonsoir,
J'aimerai avoir vos avis ...
Photo prise à main levée en appui avec tube allonge 25mm + ef-s 60 macro (rapport macro 1.6:1)
Gérard
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.033 s (1/30) | F/D f/9 | Focal length 60 mm |
400 iso
Version imprimable
Bonsoir,
J'aimerai avoir vos avis ...
Photo prise à main levée en appui avec tube allonge 25mm + ef-s 60 macro (rapport macro 1.6:1)
Gérard
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.033 s (1/30) | F/D f/9 | Focal length 60 mm |
400 iso
j'adore ces couleurs ,y a tellement de douceur !!!
J'aime cette photo et ses tons chauds.
Jean-Pierre
J'aime bien la couleur générale mais les gouttes manquent de reflet et du coup ne ressortent pas suffisamment de l'arrière-plan je trouve
(çà commence à me gratter la macro...:) )
Merci à vous ces retours ...
Encore une ....
Gérard
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.006 s (1/160) | F/D f/8 | Focal length 60 mm | 200 iso
bonjour,
Original et bien réalisé !
Amitiés
philippe.
J'aime bien la deuxième, mieux composée à mon gout,
J'aurais peut être descendu un peu la goute pour ne pas couper l'extrémité des deux tiges nettes à droite.
Amicalement
Merci Philippe et Arion...
Gérard
j'aime aussi la deuxième !!!j'ai un faible pour cette lumière!!!
Oui sans hésitation la seconde pour moi. Beaucoup mieux composée, et tellement plus douce. La première est trop fouillie à mon goût. La seconde gagne en simplicité et raconte tellement plus.
Les couleurs et le netteté sont pile poil comme il fallait. Bravo
photoGraphic
tres belle photo tres bien réalisée. elle ressemble de tres pres à une des dernières images qu'a posté Xav.
:)
http://img62.imageshack.us/img62/9946/mousse3cy0.jpg
J'ai le même avis qu'Arion sur la deux.
Jean-Pierre
pour moi , c'est la seconde... peut-être trop d'accentuation sur la première ( ???)
@+
Encore merci pour ces retours positifs ....Je crois que je vais ne conserver que la deuxième. Afin de donner un ordre de grandeur c'est du rapport macro 1.6, la mousse est vraiment petite.
C'est bluffant, un instant je me suis demandé ou j'avais bien pu la poster celle-là :D.
Gérard