Prise de vue de cette belle eglise joliement eclairée d'une petite bourgade nommée Arvert (17) a coté de la Palmyre.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 25s | f/11 | ISO 100
A vos appreciations
LouloOWeB
Version imprimable
Prise de vue de cette belle eglise joliement eclairée d'une petite bourgade nommée Arvert (17) a coté de la Palmyre.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 21mm | 25s | f/11 | ISO 100
A vos appreciations
LouloOWeB
Le cadrage est parfait, l'exposition correcte, 25 s trépied oblige !
superbe exposition est bon cadrage bravo
Excusez moi mais je pense que c'est l'église des MATHES
salutations
Désolé de contredire ce flot d'éloges mais c'est un poil surex :( le pilier à gauche. C'est vrai qu'à cette taille ce n'est pas un défaut rédhibitoire. Avec mon boitier je vérifie ce genre de détail après la prise de vue pour voir si des zones clignotes + visu sur l'histogramme.
Sinon le cadrage est vraiment bien, je profiterais de l'espace pour redresser un poil les fuyantes et enlever 50% de la zone en dessous du rond point.
Par contre si tu veux faire encore mieux (comme pour ton phare), les photos de nuit sont TOUJOURS meilleur juste après le coucher du soleil quand le ciel est encore bleu.
Une petite remarque au niveau du cadrage... faire disparaitre la barrière à droite (celle qui est coupée)
Pourquoi tant de bitume? , Ok pour garder le rond point mais pas tant de goudron...
Sous photoshop : enlever le panneau "Vous n'avez pas la priorité"
C'est des petits trucs, mais bon ^^