-
Bonjour ? tous
Je suis nouvellement inscrit sur votre forum mais voil? d?j? deux mois que je m'y invite r?guli?rement pour collecter toutes ces infos que la communaut? produit r?guli?rement et qui m'ont aid? dans mes premiers pas avec mon Canon 300d.
En esp?rant pouvoir contribuer ? vos d?bats dans le futur.
-
Bonjour, bienvenue, nous partagerons avec toi cette esp?rance avec beaucoup de plaisir
-
Bienvenue parmi nous :D
Jean
-
Bienvenu parmi nous, ami photographe.
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
Bienvenue a toi sur ce forum...
-
Bonjour et bienvenue,
Je vois d?j? que tu as fait de bons choix (Eos 300D et eos-numerique.com)! ;)
J'esp?re pour toi que les deux t'apporteront plein de bonnes choses!
:D :D :D
-
Bienvenue ? toi et bon amusement parmis nous ;)
-
Bonjour, T'es de quelle r?gion?
-
Salut et bienvenue ? toi ;)
-
Bonjour et bienvenue ? toi . . . B)
-
sois le bienvenu :)
Encore un "espion" qui a franchis le pas et est pass? du c?t? obscur...
-
Salut a toi
soit le bienvenue B)
-
Bienvenue ? toi et bonne lecture :lol: :D
-
Bonjour Jean-pierre , bienvenu parmi nous :)
-
Bienvenue avec nous jean-pierre :rolleyes:
-
Bienvenue ? toi Jean Pierre.
Saches que la richesse d'un forum vient aussi des questions que posent les nouveaux.
@+
Yffic
-
Merci ? tous pour cet accueuil massivement sympathique.
Pour Konimin : je suis de la r?gion parisienne (Neuilly sur Marne) mais j'ai aussi un pied en Bourgogne (vers Cluny).
Surprise ce soir un paquet m'attendait : un objectif TAMRON 28-75mm 2.8 DI dont j'avais entendu beaucoup de bien sur ce forum - et ailleurs ?galement - et que j'ai command? en Allemagne chez AFA (309? avec le port !) marchand qui semble bien s?rieux par ailleurs car je l'ai re?u avant m?me d'avoir envoy? mon mandat !!!
Quelques essais rapides et je ne crois pas ?tre d??u : mon Sigma 18-50 DC a d?j? r?int?gr? sa boite !
Une premi?re question : pour ajouter ? mes messages une petite phrase, mon mat?riel etc ... comment dois-je faire ? je pensais au message personnel de mon profil ?
-
Tu vas dans mes controles - ma signature, et l? tu ecris ce que tu veux qui apparaisse . . . ;)