Troisieme anniversaire d'Eos-numerique.com
C'est avec joie et fierté que je vous annonce ce jour le troisième anniversaire du site Eos numérique que j'ai créé et mis en place le 17 mars 2004.
Depuis l'année dernière et à cette même époque, nous avons enregistré plus de 10.000 inscriptions.
Les gros changements et les améliorations qui ont eu lieu durant cette année :
- Passage sur un serveur dédié. À noter que j'ai augmenté hier la RAM de celui-ci pour ne plus avoir ce petit ralentissement qu'il pouvait y avoir en heure de pointe.
- Mise en place de l’Eoscope
- La possibilité d'avoir et de pouvoir consulter son album personnel qui est également visible par tous les utilisateurs du site.
- Création de Mon-numerique.com, il vous permet de discuter et de faire part de vos photos venant d'un appareil autre qu'un Canon Eos, avec la même mentalité que sur Eos-numerique.
- Pas mal de petites améliorations diverses pour votre facilité.
- Intégration des membres pour les votes de l'Eoscope
- Et enfin la cerise sur le gâteau, l'approbation de Canon envers le site il y a quelques jours.
Sachez que seul, il serait impossible de tenir ce site , je tiens donc à remercier l'ensemble du staff pour leur travail qu'ils effectuent.
Le staff avec une petite notation humoristique.
Administrateur - Fondateur
Baylyns - je ne me commente pas :)
Administrateur Adjoint :
Larakin - Le complice mais avant tout un très grand ami
Co-administrateurs
Canon Passion: La diplomatie
Modérateurs (trices):
Phb: l'écrivain
Photographic: Le nikoncanoniste
OlivP: le fugueur
Veyronick: le caractère
Je remercie également Félin pour son travail durant ses 3 années mais qui a préféré céder sa place par manque de temps.
Par la même occasion, je vous annonce la venue de 3 nouveaux modérateurs:
CELTICJRB - PHY - Tiebin.
Scripteurs
Et là je tiens à remercier énormément Marc_13 car il fait un travail énorme sur le site, tous les scripts que vous voyez tourner sur le site sont de sa propre création. Merci Marc:goodluck:
Jmkdeb: qui s'occupe du serveur dédié
Je terminerai en remerciant mes 2 partenaires:
DXO qui nous accompagne et qui nous ont fait confiance depuis la création d'Eos-numerique.
Audiophilfoto: Et plus particulièrement Mme Fadela Hocini.
Il est important de savoir qu'à toutes les rencontres ou je participe, Mme Hocini me met à ma disposition toute une gamme d'objectifs qu'il vous est possible de tester.
Merci pour cette confiance.
Eos-numerique.com c'est: vous, le staff, les partenaires et des heures que je consacre derrière ma machine, sans oublier la patience et le support de mon épouse
Voilà :happybday et rendez-vous en à la rencontre de Mai pour une très beau séjour.
Baylyns
Administrateur - Créateur - Propriétaire d'Eos-numerique.com & Mon-numerique.com