http://farm1.static.flickr.com/124/4...69b5ecb4_o.jpg
Version imprimable
elle est clair l'eau!!!!!!
.... tellement que je le vois pas!!!
;)
Belle poupée! Dommage pour l'ombre sur son visage.
Merci. C'est portrait fait en reportage, pas en studio, j'étais obligé de faire avec les impondérables.
rhaaa dommage !
ombre et mon regard trop attiré par le second sujet pas assez floué ...
J'espere que tu as les coordonnées de cette jeune femme !?
... pour recommencer dans de bonnes dispositions :)
++
oui en effet l'hombre pas top !!! sinon tres jolie sourire
Egalement derangé par l'ombre mais comme tu dis en situation de reportage, on a pas forcement le temps de bien faire comme si c'etait de la pose en studio.
Par contre, bleu lagon c'etait pour les yeux? parce que je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient si clairs, si?! :confused:
Salon de Genève?
Les hotesses étaient toutes plus sublimes les unes que les autres, et je vois que tu as eu la chance d'en approcher, pas forcément évident...
J'en remettrai pas une couche avec l'ombre ;)...
Le regard est magnifique, la PDC super bien gérée, et puis quel piqué! C'est un 50/1.8?
Bon, je ne vais pas répéter pour l'ombre mais il y a autre chose qui me gêne : n'aurais-tu pas forcé sur l'accentuation ? Mais joli portrait cependant ;)
Moi, je te dis bravo d'avoir sur immortaliser cette beauté et je rends hommage à Dame Nature qui sait donner vie à d'aussi jolies créatures :thumbup:.
Gérard
Idem pour ce qui fut dit plus haut : l'ombre et on voit trop le second plan. Mais quelle lumunosité ton objectif !!! Un peu trop de saturation quand même.
Oui trop saturé je sais. L'objo est un 50 1,8 en effet, et ça pique pas mal. L'accentuation n'a pas été forcée.
C'était vers les derniers jours du salon, en fin de journée. Cette gente damoiselle malgré la fatigue a posé pour moi. J'ai apprécié l'effort et saisi l'instant plutôt que de l'embêter avec la lumière.
Merci pour vos commentaires :)
Tu as bien fait, de pareils sourires méritent d'être emprisonnés :)
Encore du bleu lagon :rolleyes:
http://bibihsav.free.fr/2bgal/img/10...294-border.jpg