Canon R7 et carte SD/micro SD ?
Bonjour tout le monde,
Depuis fin d'année dernière, j'ai acquis un Canon R7 + obj 18-150 (d'ailleurs, je vais pouvoir modifier dans mon profil)...
Concernant la mémoire, j'ai prix ce que j'avais à la maison ... Mon 500D me limitait à 64 GB, je suis passée à 2 micro SD de 128 GB (LEXAR pour Nintendo Switch V10 et SCANDISK Ultra).
Cette dernière a craqué hier et refuse d'être reconnue par mon hybride et par mon pc. j'ai essayé qqs manipulations, rien. je l'enterre prochainement. Et comme elle est sous garantie, le vendeur m'en renvoie, normalement, une en remplacement.
En faisant qqs recherches, je m'aperçois que j'ai fait des mauvais choix.
si je me trompe pas, je dois trouver une carte minimum V30 et vérifier la vitesse d'écriture.
Voici ma question : j'ai débuté la photo en SD, faut-il que je reste en SD ou je peux passer en microSD ?? les tarifs ne sont pas les mêmes :crazy:
Actuellement, je ne fais pas de vidéos, mais des photos sportives (rafales), famille et animalière/flore. Vous me conseilleriez lesquelles ? (au moins en marque) sans dépasser 40-50 € pour 1 (car j'ai d'autres équipements en vue).
Merci d'avance pour vos réponses
Belle journée,
Sophie