-
Mes petits pioupious
Après un hiver très long et très humide, j'ai du mal à me remettre en route et tirer mon cul de mon vieux fauteuil, je n'avais jamais connu ça, comme un sentiment de plus envie ! même les coms sur vos photos j'ai du mal .
quelques petites photos hier avec du soleil , je suis rentré vers 16h et à 17h c'est reparti, il pleut des cordes , j'en ai marre :blink::
1
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 599mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 3200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 700mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 500mm | 1/500s | f/6.7 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
4

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 560mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
5

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 500mm | 1/500s | f/6.7 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Eh bien je dois dire que ce combo R3 / rf100-500 m'impressionne. Il tient le tc1.4 à merveille. Ton expérience sublime tout cela sur ces oiseaux que j'aime tant : cadrages, arrière plan, netteté, eclairages, tous au petits oignons.
La 3 et la 5 sont mes préférées.
Ce mauvais temps qui dure est responsable de sentiments dépressifs qui peuvent parfois nous accaparer. Ici dans le Finistère nord, les longues périodes de pluie on connait. Alors vitamine D, lumière blanche le matin et petites soirées entre amis ou en famille, et c'est périodes nous effleurent sans dommage. Il parait qu'un bon vieux whisky au coin du feu ça marche aussi, mais je n'ai pas essayé :innocent:
-
Superbe série Jean-Mi , ma préférée est la 5 , j'adore les rouges-gorges !!
-
Salut Jean-mi,
Tu as bien fait de sortir de ton vieux fauteuil, c'est une très belle série pleine de diversité.
Malheureusement, le mauvais temps joue avec notre moral mais je suis rassuré en voyant ta série: la passion est toujours là ;)).
Merci et bonne continuation ;)).
-
Très belle série, et, j'adore le rouge gorge
-
Salut Jean-Mi , je crois que pour la pluie nous avons tous été logé à la même enseigne et j'avoue avoir aussi eu ce sentiment de ras le bol , les jours se suivaient et se ressemblaient malheureusement !
Cette accalmie t'as permis de faire de magnifiques images tout de même , cela aurait été dommage que tu restes dans ton fauteuil ! ;))
Pas de fausse note ici , c'est beau , très beau ! 3 et 5 pour moi aussi ! ;))
Bravo et merci du partage !