- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/10 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Spot
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/10 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Spot
Etrange ces crocs rose posées à l'envers sur ce bout de quai.
J'apprécie le rendu de l'eau en arrière, mais moins devant. En scrollant ma page, j'ai recadré sans le bas... :D
Crocs plouf...
Merci Fabien.
De rien Laurent...
Y'a pas foule... Et déjà quand il y avait foultitude c'était compliqué d'avoir des coms dès qu'on sortait des sentiers (alors que c'est là que doit s'exprimer la créativité...) ;))
Bonsoir Laurent,
Je ne suis pas fane des N&B avec révélation d'une couleur.
Désolé, mais qui ne tente rien n'obtient rien ;)).
Par contre, les reflets des vagues de sont superbe :thumbup::.
Merci et bonne continuation ;)).
Comme le précise Fabien, en recadrant, le côté artistique de la photo ressort mieux. Le traitement est chouette et la symbolique est plus présente. La forme des vagues, la couleur noir de l'environnement, et la couleur des crocs qui accentue leur situation isolée, nous renvoient vers une vision expressionniste du rapport naïf que l'homme entretient avec son environnement. C'est donc une relation d'hostilité (le noir symbolise la mort), on n'imagine pas la ou le propriétaire des crocs ressortir indemne d'un monde qu'il contribue à détruire.