Pour le partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 70mm | 1/100s | f/11 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 52mm | 1/80s | f/8 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Pour le partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 70mm | 1/100s | f/11 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 52mm | 1/80s | f/8 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Salut Laurent , deux très belles images , une belle préf pour la 2 avec cette ambiance et cette lumière sur le sommet !
Bravo et merci du partage ! ;))
Salut Laurent , vraiment magnifique ces deux images , chacune dans son style mais un gros coup de cœur pour la deuxième et cette lumière sur le sommet .
Bravo et merci du partage .
Tu as bien fait de partager,superbe les paysages du 74 ,du même acabit tu en as d'autres ?
Forcément le coucher de soleil !
Bonjour à tous , superbe cette N°2 Laurent :thumbup:::clap_1::
Merci du partage .
Quelle belle ambiance, j'aime beaucoup la 1, tout comme la 2 et son joli rayon de soleil !
Bonsoir Laurent,
Que la montagne est belle et comme tu l'as si bien mise en valeur.
Je prends les 2 sans les partager.
Sur la une, j'aime beaucoup la douceur de la neige du premier plan et la brume au-dessus des arbres qui donne un coté mystique au lieu.
Et comme beaucoup, j'aime beaucoup la lumière sur le sommet.
Bravo et merci pour le bol d'air pur.
Bonne continuation ;)).
Merci à tous pour vos retours !!!
Vue la météo il devait y n'avoir qu'une, la deux. Un bracketing avec filtre UV afin de soutirer un maximum de contraste tout en gardant cette brume qui apporte une ambiance particulière...
Puis au chaud avec un ptit café, j'ai attendu l'évolution météorologique. Plus ou moins 1h30 après , dame nature c'est réveillé !
Delzep, oui il y en à d'autres... ( ici, en lien bas de page, du Roc... )