Bonsoir à tous,
Que diriez-vous d'un petit réveil en douceur après mon moment d'absence !
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Merci à vous ;))
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Que diriez-vous d'un petit réveil en douceur après mon moment d'absence !
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 560mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Merci à vous ;))
Bonsoir
Très belle douceur...
..magnifique !
Salut Chris , tu y vas fort là !!! :D ça fait plaisir de revoir ton superbe travail !
Une sacrée belle image , sublime même ! et tout en douceur effectivement , franchement il n'y a qu'à admirer !!!
Bravo et merci du partage ! ;))
Salut Chris , un très beau retour servi par une très belle image . Beaucoup de douceur très agréable à regarder ..
Bravo et merci du partage .
très belle image ! Magnifique !
Salut Chris
Ben merci pour ce petit réveil en douceur, il est très apprécié, la douceur du résultat et la sérénité de l'instant est un peu comme une belle et douce berceuse ... je crois que je vais replonger dans un agréable sommeil, remplit de doux rêves semblables à ton magnifique résultat :D
Bien belle photo :clap_1:::clap_1:::clap_1::, il y a tout ce que j'aime, un peu de végétation, du beau flou, une belle netteté, une belle douceur pour une belle ambiance aux jolies teintes, un rendu comme j'aime :thumbup:: ... c'est parfait smile
Belle compo pour ce bel instant de tendre nature
Encore merci pour ce très chouette partage, bonne continuation
Marcel