Un tour du propriétaire ?
Bonsoir,
Mes premières de l'année ici (y'a pas foule au portillon d'ailleurs...).
Toute fraîche de la fin de journée. Après le déjeuner, nous décidons avec ma fille de sortir prendre un peu l'air.
15 minutes de voiture au lieu de 10, la route est enneigée, et quelques kilomètres à pied dans la neige fraichement tombée nous mènent à ce chalet isolé du monde... le rêve ! Faisons donc le tour du propriétaire !
1. L'arrivée
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 19mm | 1/40s | f/10 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2. Passons par le sud

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/40s | f/9 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3. Prenons de la hauteur

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/50s | f/8 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
4. Et redescendons au paradis !

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/50s | f/10 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Voilà j'espère que la visite vous aura plu !
Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de lire et laisser un petit com si le coeur vous en dit !
Fabien
PS : rééquilibrage de l'expo (il faisait assez sombre déjà), remontée des tons foncés et récup des tons clairs, resserrage des niveaux, petit travail global sur la sat, masque de niveau sur le ciel pour faire ressortir les rares nuances. Léger filtre passe-haut puis export. Rectification de l'angle. J'ai effacé l'antenne parabolique (sauf sur une, oubliée), ainsi que des panneaux d'informations (qui n'apparaissaient plus avec la rectification de l'angle...)