http://img175.imageshack.us/img175/8799/leiti115xj9.jpg
Version imprimable
Hà! ces yeux, moi cela me fait craquer.....
Pour dire quelque chose, je pense que le voile sur la partie inférieure gauche me chipotte un peu, mais c'est bien pour dire quelque chose
Jeandoffus
Magnifique !
Dommage par contre que la pdc ne soit pas assez profonde pour que le deuxième oeil soit moins flou...
Très beau.
Personnellement le flou de l'oeil droit ne me dérange pas, au contraire cela donne du relief à l'image (comme quoi les gouts et les couleurs...). Par contre, j'aurais aimé voir un tout petit peu plus de "matière" sur le tissus sur le front (car le blanc ne semble pas bouché) mais ce contraste entre la peau sombre et le vêtement blanc/gris est très bien vu.
c'est magnifique et le titre est tres bien choisi. c'est tres poétique et tres beau. bien vu :)
le regard ......:surprise: :surprise:
les yeux , la peau .... :thumbup: j'adore.
bravo.
très belle photo et beau regard !!! bravo c'est superbe !!
belle image la PDC aurait merité d'etre un peu plus longue
Très beau j'aime beaucoup
Mais on voit quoi dans le miroir de l'ame. La définition ne permet pas de le savoir mais dans l'oeil gauche du model il me semble appercevoir quelque chose.... ou c'est une illusion ;-)
Christophe
Très jolie demoiselle, c'est qui (cela ne me regarde pas!!!! Pfffff, un peu nulle la vanne, mais ma journée de boulot est derrière moi!)
J'aime beaucoup le cadrage de la tof, la profondeur de champ me va bien!!! L'oeil droit dans le flou ne me gêne pas du tout, et nous avons tous un côté de l'âme un peu flou non?
Pour moi, un etrès bonne photo, même si effectivement, comme dit plus haut, le bout de foulard en bas à droite attire un peu trop l'oeil... Peut-être qu'avec un peu de vignetage cela pourrai s'arranger... Je ne sais pas, à toi de voir!
Emmanuel
Très très chouette. Bravo !!
merci beaucoup a tous
magnifique !
seul bémol, la pdc un poil courte à mon goût....mais photo magnifique quand même....une candidate à l''eoscopisation
superbe !
Très bien créé ! Magnifique !
trés belle photo!!!
franchement j'adore. Ca y est, jsuis tombé amoureux ...
Ces yeux !!!!!!