Bonjour à toutes et à tous !
Un cours instant de répits pour ce cerf qui est venu se rafraichir et se sortir les parasites à la souille habituelle ...Il avait plu les jours précédents et une flaque était présente hors de la souille , ce qui lui convenait parfaitement , l'avant plan visible et disgracieux est en fait le rebord de la souille initiale , j'ai fais en sorte de diminuer au maximum son impact visuel à la PDV ... J'apprécie ces instants où les cerfs procèdent toujours de la même manière ; ils grattent le sol , se couchent , se roulent , brament , prennent le temps de boire et repartent ...Voici donc une série qui illustrent mes propos , pour le partage :
1.
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 640 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2.
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 640 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3.
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
4.
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 2500 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
5.
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Merc pour votre passage !
Fabrice,