-
Héron ...
Après la pluie, pas trop d'envie de sortir de me coucher dans la boue pour attendre ... du coup c'est balade au bord de la route et une jolie surprise
1

- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1250 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2

- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 640 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3

- EXIF: Canon ( EOS R6m2) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Belle rencontre et prises de vue .. Le vert est un peu flashy
-
Une rencontre toujours agréable.
Serait-ce des crops ?
Le verte est un peu fluo oui, mais c'est l'herbe bretonne boostée à l'air breton :D
-
Salut Marc , une belle opportunité avec ce héron , la 1 pour moi où j'ai l'impression d'y voir plus de détails dans le plumage avec une belle posture ! Sur la 2 et 3 particulièrement, comme Fabien j'ai l'impression qu'il s'agit de crop non ? et une perte de détails dans le plumage ?
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonjour Marc, comme Fabien et Fabrice avant moi, je m'interroge. Surtout que j'ai moi aussi dans mon sac le 100-500 et qu'il pique bien autrement normalement. Peux-tu nous éclairer? Car autant sur la 1 cela semble correcte, autant sur les 2 suivantes, cela semble moins nette. Le héron ayant aussi le regard fuyant sur ces deux dernières, cela n'aide pas à la lecture de l'image. Merci du partage et bonne continuation photographique :-)
-
super belle rencontre, préférence pour la 1, je trouve le vert un peu saturé
-
Merci pour vos retours, il s’agit effectivement de crops assez osés :innocent:...je vais remette sans les crops.....quand au vert...peut être en attenuant.....mais’c est’vert :D
-