-
Minimalisme
Certainement pas au goût de tout le monde, mais ca résume bien la journée de hier, sans couleur et brumeux...

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 375mm | 1/640s | f/10 | ISO 640 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 213mm | 1/500s | f/10 | ISO 640 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 150mm | 1/640s | f/10 | ISO 640 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
-
C'est bien du minimalisme.
Il faut un peu de courage pour sortir faire des photos avec un temps pareil !
Mais vous n'êtes pas gêné par la foule !
-
Salut , j'aime bien ce minimalisme , préférence pour la 3 avec la présence de ce petit bout d'AVP ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Bien vu, j'aime bien ce genre de photos..
-
Jolie série, originale, j'aime beaucoup la dernière !
-
Tant qu'à ce que ce soit en presque NB, autant faire l'effort de le pousser au bout !
La seconde pour le petit contraste supplémentaire apporté par les premiers arbres moins enneigés.
-
Bonjour Phil, et bon retour sur le site :-). Sur ces images, je me retrouve totalement dans l'avis de Fabien. En l'état je vais préférer la 2 car c'est celle qui est la plus contrastée, mais globalement sur ces Noir & Blanc, il manque du Noir, du vrai Noir. Je salue l'idée de départ et la prise visant à pratiquer une approche minimaliste, mais pour le traitement il convient je pense d'apporter davantage de contraste. Dans tous les cas, bravo pour ces prises de vue et merci du partage :-)