-
D'autres diablotins
Toujours avec mes petites empuses....(j'ai quelques réserves,j'en ai bien profité en3 jours!!) :clown::
1)le premier ,plutôt dans les tons de beige et pas très grand

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 500 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
2 )celui là était presque rosé ,le corps plus allongé et les "plumeaux" sur la tête plus développés

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 150mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1250 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
3) 
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 150mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1250 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
-
belle série avec une préférence pour la sobriété de la 2.
Sur la 1 j'aime beaucoup la compo entre les fleurs, mais je trouve qu'il y a trop d'éléments perturbateurs qui attirent l'oeil
-
très jolie série, la 1 est ma préférée pour ses couleurs, sa compo, sont arrière plan. Très réussie !
-
Sans hésiter, la 1 est magnifique. Les couleurs, l'arrière plan, la lumière, la posture, et surtout : les lignes formées par les branches et les pattes, qui toutes se réunissent en un superbe cœur. Aucun doute, il est tombé amoureux.:surprise::
-
Oui très jolie 1, une belle netteté de jolis flous
Bien sympa aussi la seconde, peut-être un poil forte en H-L, belle harmonie des teintes
J'aime pas, mais, la 3 mériterait presque un carré :fear::
Marcel
-
Superbe trio ou la 2 sort du lot à mon gout.La 3 ou il semble faire l'acrobate me plait également