Durant mes vacances à la Réunion
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 125 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/10 | ISO 125 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Durant mes vacances à la Réunion
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 125 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/500s | f/10 | ISO 125 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
Belles PDV pour deux jolis plans serrés, bonnes compo!
Sur mon écran la lumière me semble forte, peut-être aussi en contraste ... forcément j'aime la douceur :innocent:
Merci pour ce joli partage de belles fleurs
Marcel
Beaux souvenirs personnels de la Réunion (pfiou 25 ans...).
Des cosmos, y'en a ici aussi :D. Après, le soleil tropical, très vertical très tôt, permet de les éclairer totalement, sans ombre. Le contraste en ARP s'en ressent, mais c'est ainsi toute la journée là-bas, inutile de vouloir montrer les choses différemment !
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit plutôt d'osteospermums, le cosmos possède des pétales plus larges.
Bonne journée.
Salut , deux jolies fleurs , le carré va très bien ici je trouve et c'est bien réalisé ! Une petite préférence pour la 2 où j'y vois une meilleure netteté notamment sur l'extrémité des pétales , un joli rendu du blanc sur cette 2 également ...;))
Bravo et merci du partage !
En Valais je n'en ai jamais vue...