Envoyé par
OPTA10
Ouais, j'pense quand même qu'il reste encore du bien bon chez DD, sinon, j'sais pas si ça va t'aider, :Lighten: j'ai une idée, bonne :confused::, tu peux dans ces conditions tenter la double expo, une aujourd'hui et une le lendemain :D
5 superbes photos/instants, ce brouillard est le gros plus, avec ton expérience ce n'est pas un frein et ça serait bien dommage de ne pas en profiter, moi qui aime la photo d'ambiance, là, je suis aux anges smile
Pas facile d'avoir une pref, mais je dois dire que j'aime bien le potentiel de la 4, ici, sa légèreté dans le P-T, un environnement joliment effacé comme le brouillard sait si bien le faire, top ton rendu :thumbup::, je pense que plus tard, selon l'envie, le P-T peut encore évoluer, soit en cherchant l’extrême, encore plus de "blancheur"/discrétion, ou, peut être marquer un peu plus les détails/couleurs de ce joli environnement smile voila ce qui me semble possible, j'aime ce genre où le suggéré est présent, il apporte un plus pour moi, je vais plus loin dans la lecture du résultat :innocent: je ne m’arrête pas sur le sujet (Cerf), car ta compo est le sujet
J'aime bien aussi la 3 où il y a du monde, bel instant , il me semble qu'on devine l'excitation du Maitre :confused::, ce beau Cerf est joliment couronné, bel angle/attitude pour mettre en valeur ses jolis bois
Bien belle 5, joli classique, la lumière s'impose doucement, la journée s'annonce belle, 1 et 2, chouettes compo, top minimalisme, c'est simplement beau!
:clap_1:::clap_1:::clap_1::pour ces superbes PDV/résultats, idem ta sortie, merci pour tes partages, bonne continuation
Marcel