Version imprimable
Superbes photos , cet épisode à du être un vrai spectacle... merci pour le partage et bravo
Superbe série où on ressent vraiment la puissance des éléments , le tout agrémenté d'une belle lumière .. Bravo et merci du partage .
Impressionnant. J'aime beaucoup la deuxième.
Ben comd'hab avec Ghislaine, une belle envie de PDV et de beaux résultats, que du plaisir pour le regard :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
... mais j'vais quand même chipoter :D ... l'objo, ben ce n'est pas le 70/300 :laugh:
Merci pour ce beau partage, bonne continuation smile
Marcel
Merci beaucoup pour vos retours, en effet quel plaisir ces vagues, toujours aussi impressionnantes !
@Marcel : J'avais l'extendeur 1.4 sur l'objectif ... smile Merci pour ton commentaire, c'est toujours très agréable de te lire
Mince mes images se sont effacées :eek:
Salut Ghislaine , effectivement tes images ont disparu sur mon ordi mais sont toujours visibles sur mon téléphone ! J'avais pu toutes les voir sur l'ordi déjà sans avoir le temps de faire un commentaire ...C'est une magnifique série avec des instants bien captés , on ressent la force des éléments ! Je les apprécie réellement toutes ! ;))
Bravo et merci du partage !
Le cache... ne pas l'effacer
Pour ma part, vues sur le smartphone et son écran pourri, je voulais passer sur mon ordi, elles n'y sont plus...
Si tu les déposes à nouveau sur un hébergeur plus responsable, n'hésite pas à les reposter ici, je le échangerai avec les premières pour qu'elles restent visibles ;))