-
Interlude
Sans le p'tit train, ses wagons et sa bande sonore :blink::
Mon premier fait herbe rase, avec mon second c'est grimace ou sourire pour les impôts ... mon tout, ici tu as l'habitude de voir smile (un souvenir de jeunesse :innocent:) ... bien mieux que la pub actuelle
Bonjour
En attendant de trouver un nouvel insecte, on se rabat sur le végétal !
Dépoussiérer les Purpureas
En P-T, un p'tit nettoyage du bas, maquillage d'une partie trop claire en bas à gauche, puis masquage de deux petits brin sur la droite
En P-T, Utilisation du filtre gradué en plusieurs fois pour donner plus "d'épaisseur" au bokeh, j'aime cette densité apparente, sur la fleur quand c'est cramé y a rien à espérer, pas la peine de s'épuiser pour rien :D
Merci pour votre passage bien sympa :beer:, bonne journée à vous
Marcel
-
Salut Marcel , bien joli tout ça , c'est soigné , c'est propre , une colorimétrie judicieuse pour un excellent rendu final ..
Bravo et merci du partage .
-
4 bien belles photos, je prendrais la 3 juste pour la lumière, la pomme de douche est très originale. :thumbup:: La 1 est très belle aussi, moins fan de la 5 mais ce n'est qu'une question de goût.
Beau travail en tout cas :clap_1::
-
Salut Marcel , le végétal te réussi très bien aussi ! Vraiment de très beaux rendus tout en douceur pour chacune ! 1 -2 et 3 sont plutôt classiques mais fort bien exécutées ; MAP /PDC/ rendu , rien à redire ! Mais ce sera la 4 qui aura ma préférence pour cette ambiance , ce rendu , ce bokeh et cette lumière , j'aime beaucoup ! Pour pinailler et ce qui n'enlève en rien au plaisir que j'ai à regarder cette image; peut être deux ou trois herbes que j'aurai écarté, c'est tout ... ;))
Bravo ! Merci du partage et excellente fin de week end Marcel ! ;))
-
4 superbes photos, classique , mais tres tres bien fait
-
Tu fais bien de te rabattre sur la flore ! La mienne est en berne actuellement... la goutte froide...
Belles orchis, même si l'anémone ne manque pas d'intérêt.
La 4 avec ses teintes chaudes, ses petits flares dans lesquels se masque l'orchis aura ma préférence.