-
Paps ou rapce ?
Une série de paps avec des exifs incompréhensibles. :D Bien oui, quand on chasse le milan noir, on ne fait pas de paps ! C'est comme boire ou conduire! il faut choisir :D
J'ai raté le milan noir :lol:
1
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 700mm | 1/3000s | f/9.5 | ISO 3200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 700mm | 1/3000s | f/9.5 | ISO 3200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3
4
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 500mm | 1/500s | f/6.7 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
5
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 428mm | 1/500s | f/6.7 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Salut Jean-Mi , dommage pour le milan mais belle compensation avec cette jolie série ! Belle polyvalence de ce 100-500 et une belle qualité d'image toujours !
Très jolis bokeh pour les trois premières , acidulés comme j'aime avec un petit plus pour la 1 avec ce fond bien uniforme et ce beau pap en plus !
Belle 4 aussi pour son ambiance entre ombre et lumière , j'aime beaucoup !
J'aime bien les fonds noirs aussi donc la dernière me plait bien également !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Salut Jean-Mi , superbe cette serie et quand on voit avec quoi c'est fait .. la 4 est ma préférée . Bravo et merci du partage .
-
Vue la collection variée de pap ici présentée, ben je pense que le "rapace" est derrière l'APN, le coup d’œil ne trompe pas, rien ne lui échappe :D
Ca fait bien plaisir de voir tous ces jolis pap, belles compo, de beaux détails :thumbup::, un bel outil polyvalent ton 100-500mm, il est bien maîtrisé :thumbup:::clap_1::
De jolis bokeh, des supports sympa, c'est une jolie série :clap_1::
Merci Jean-Mi pour ton beau partage, bonne continuation smile
Marcel