- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/125s | f/8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/125s | f/8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle
Impressionnant ... très impressionnant un tel barrage, comme une montagne ... pour moi c'est comme construire une montagne, on se sent très petit, puis il y a cette énorme quantité d'eau qui n'est pas moins impressionnante, mais qui, il me semble, n'est pas à son plus haut niveau (il doit manquer que quelques litres), ouais petit on est, petit on restera, juste assez grand pour construire des beaux barrages :innocent:
Très belle prise de vue, peu présent mais un très beau ciel nuageux, un peu de brume, un bel endroit pour une belle photo, un beau souvenir :thumbup:::clap_1::
Merci pour le partage
Marcel
Ce barrage est effectivement très impressionnant. J'aimerais bien que ma petite famille se bouge un peu les fesses un de ces 4 pour qu'on y retourne, faire la monter en train, et que je me renseigne pour des visites !
Faut aussi que nous montions au vieil Emosson...
Bref il y a de quoi faire !
La grandeur des lieux est bien retranscrite.
Je suis moins emballé par le rendu du NB que je trouve plus gris et gris : avec un tel ciel, un tel minéral, face à cette immensité, il y a de quoi pousser les contrastes et faire un NB puissant il me semble...
Dis Monsieur Lolo Cadbury, tu aurais la même en couleur ? ;))
Impressionnante la bête !
Wow !! Le monstre , comme dit Marcel , nous sommes tout petit .. Très belle image avec un bel angle de prise de vue . Bravo Laurent .
Salut Laurent , très belle image de ta part à nouveau ! Comme les copains je trouve aussi ce barrage impressionnant et il est bien mis en valeur grâce à ta composition ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Marcel. La traversé à pied sur le barrage est pleine de sensation et permet de bien s'imprégner de l'immensité du site.
Merci Fabien, oui c'est un lieu magnifique. Pour le traitement, je suis resté soft et sur le gris car tel était l'ambiance générale. L'eau et le barrage sont identique sur une version couleur.
Merci Manu. Et non pas de couleur, car peu de différence avec celle-ci. C'était une ambiance terne et grise ce jour la....
Merci Claude !!!
Merci Fabrice !!!
Oufffff ! encore une que j'ai raté, faut dire que je ne viens pas souvent du côté N&B :rudolph::
Très belle image, c'est impressionnant ! Je suis assez d'accord que c'est un peu gris, j'ai testé avec juste un resserrage des niveaux de 1,00 à 0,77, tu en penses quoi ?
Il y a aussi l'écran qui n'a pas le même réglage pour tout le monde, ça peut jouer aussi.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../642582181.jpg