-
Kilafé 1720 : Du sport
Bonjour à tous,
pour ce nouveau KILAFÉ je voudrais voir des photos de sport : du vélo à la voiture du course, en passant par les sports collectifs, tennis, etc.....
A vos DD, résultats dans 72 h ..... mercredi soir ;))
************************************************* **
Règlement
Toutes les photos sont acceptées, quel que soit le matériel qui a été utilisé pour les capturer
On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai "raisonnable") ...
Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable et pas trop commun, ou un sujet + 1 condition.
Un martin-pêcheur, une femme + vêtement rouge, une maison + volets bleus
A la suite de l'annonce du sujet, le Maître des jeux annonce la date de clôture (entre 3 et 4 jours )
Les Eossiens doivent proposer une photo correspondant aux conditions dans les 72h.
Ces photos seront issues de leurs archives personnelles, toutes les photos sont acceptées, quel que soit le matériel qui a été utilisé pour les capturer : appareil photo, smartphone, tablette, ou tout autre équipement. L'important est que la photo respecte les conditions fixées et que son auteur en soit bien le propriétaire.
Si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus rapide, ou le plus proche des conditions), et 2 points sont attribués.
Le demandeur peut également attribuer 1 point pour une ou plusieurs photos non choisies comme gagnante, mais très proche des conditions (limité à 3 photos).
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score en cours en fin de partie.
Si personne n'a rien trouvé à proposer sous 72h, le demandeur gagnera le point, mais il doit pouvoir fournir lui-même la photo correspondant aux conditions. Il lancera alors ensuite une nouvelle demande.
Les photos, c'est 1280 pixels pour le plus grand coté et 500 ko maxi !!
Classement :
25 points : Grd24ra
18 points : jarodenzo
17 points : Psanbon
15 points : fabi26
14 points : francoistn, marco67
12 points : Ollem
11 points : Jet d'ail
08 points : 5gap
07 points : ercflmnt
05 points : Danb
04 points : Nigloom, damien32, Brest, Safariman14,
02 points : Cyndéric,
01 point : baylyns, fg06, LATA74, ours30
-
voila pour moi
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 800mm | 1/3200s | f/11 | ISO 2000
-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/100s | f/16 | ISO 100 | Mode: Priorité vitesse | Mesure: Spot
-
ma participation ...

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 182mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Voila pour moi ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 43mm | 1/400s | f/8 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Waouh ça commence fort :thumbup::
-
Continuons de se rafraichir!!!Course de chiens de traineaux

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 220mm | 1/1250s | f/9 | ISO 250 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
-
Battle entre Mike James 1,85m joueur de Monaco et Brice Dessert 2,12m joueur de Strasbourg.
Monaco à gagné ce jour là
.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/800s | f/4 | ISO 1250 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Sans biére .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/9 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Voilà
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/2500s | f/4 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Voilà pour moi
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 155mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 640 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
-
Eh bien !!! Magnifique tout ça !!! :confused::
-
Bonsoir à tous,
Merci pour vos superbes participations !!! il faut pourtant choisir, mais je vous attribue à tous le point de la gloire :D :clap_1::
Bon, pour en revenir au classement :
2 points et la relance à marco67 ! superbe instant saisi :clap_1::
1 point à francoistn, idem et j'ai beaucoup hésité entre les deux
1 point à psanbon pour la course rafraîchissante même si ce ne sont pas mes chiens de traineaux préférés, je regrette les huskies
1 point à 5gap pour ce looping
Au suivant bonne soirée à tous
Classement :
25 points : Grd24ra
18 points : jarodenzo, Psanbon
16 points : marco67
15 points : fabi26, francoistn
12 points : Ollem
11 points : Jet d'ail
09 points : 5gap
07 points : ercflmnt
05 points : Danb
04 points : Nigloom, damien32, Brest, Safariman14,
02 points : Cyndéric,
01 point : baylyns, fg06, LATA74, ours30
-
Bravo à tous et merci pour les points.... j'ai eu la chance d'être ce jour là d'être au bord du terrain, j'ai une belle série (rafale) de cette "bagarre". je relance dans la journée.
-
Bravo tout le monde!!!J'aimais aussi beaucoup la photo de francoistn!!!Le noir et blanc,l'attitude...parfait pour moi!!:thumbup::
Merci pour le point ( il y a de plus en plus de chiens autres que les huskies sur la course que je vais voir chez nous ....quand elle a lieu car la neige se fait de plus en plus rare :no::)
-
-
-
Bravo a tous , ici ca re-canicule...pfiou.
-
Bravo à tous et merci pour le point :clap_1::
-
Bravo a tous et merci pour le point
-
Bravo tout le monde. De belles photos.