PS : Objectif Sigma Art 14/24mm
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 14mm | 20s | f/2.8 | ISO 1250 | Mode: Manuel | Mesure: Spot
Bon, ça compresse dur !!!
Pour le partage...
Panorama de six photos horizontales.
Version imprimable
PS : Objectif Sigma Art 14/24mm
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 14mm | 20s | f/2.8 | ISO 1250 | Mode: Manuel | Mesure: Spot
Bon, ça compresse dur !!!
Pour le partage...
Panorama de six photos horizontales.
Salut Lolo !
Belle image, dommage que ça rende façon timbre poste pour la taille...
Salut Laurent , superbe ! très belle composition avec le bâtiment éclairé, comme le suggère Manu cela doit s'apprécier encore plus en plus grand ! ;))
Bravo et merci du partage !
Salut Laurent , elle est belle aussi celle-là et le chalet éclairé apporte vraiment un plus , bravo !!
Merci pour vos retours!!!
La limite des 1080 px, ne me permet pas de faire plus grand...
A moins qu'il y ai une astuce que je ne connais pas ?
Hop hop hop 1280px...
6 prises horizontales, qui représente un 180° de vision...
Superbe cette petite lumière apporte un peu de vie dans ce paysage grandiose , merci du partage .
Merci Claude. Oui le site est exceptionnel, un des rare endroits en montagne de ma région ou il y à très peu de pollution lumineuse. Il n'est pas rare d'y croiser des chamois et des traces du loup !!!
ps : j'en parle ici smile :https://www.eos-numerique.com/forums...post1972241979
Plus mieux cette seconde version (merci aussi Fabien), pour la taille appréciable, aussi le résultat, un halo lumineux bien présent en 1 qui disparait en 2, un superbe travail d'assemblage sur ces six belles PDV :thumbup:: :clap_1::
Bonne continuation, merci pour ce beau partage smile
Marcel
Salut Laurent , effectivement carrément mieux cette seconde ! ;))
Ah ben voilà ! Tout de suite l'image prend vie !
Bien belle vue.