-
Essais 24h du Mans
Salut la compagnie !
Je vous propose quelques clichés réalisés le 8 juin pendant la séance d'essais des 24h du Mans.
1ere fois que j'utilisais mon 7D2 récemment acquis et venu soutenir mon fidèle 6D...
-
Bon, je ne suis pas trop fan des trucs a quatre roues et un volant :D...
Mais, c'est propre et hyper graphique, bravo!!!
-
Salut Manu , magnifique série , les filés sont maitrisés à la perfection , c'est propre , c'est net , j'aime beaucoup , bravo !!
-
+1, superbe série
Puis ça va moins vite que les avions, c'est facile pour toi :innocent:
-
Merci pour le passage et les commentaires.
J'en avais essayé qq unes à vitesse plus basse (1/80-1/100) mais j'avais trop de déchet donc j'ai préféré assuré le coup. + de 2000 clichés dans la journée, après le tri il m'en reste une quarantaine.
Le collègue, qui connait le circuit par coeur, a pu m'indiquer les qq rares spot sans grillage. Celles-ci ont été faites intérieur virage du Tertre rouge.
Très content du 7D2 pour son autofocus, sa rafale et ses collimateurs, venu compléter le 6D; les 2 sont vraiment complémentaires.
-
Bravo , tes filés sont tops..... une belle série.
-
Comme Laurent, ce n'est pas mon truc mais je dois dire que c'est réussi, beau filé et une netteté irréprochable. Bravo:clap_1::
-
Très belles prises Ours30
C'est vrai que le 1/125 est la vitesse de sécurité pour sortir des photos sans trop de déchets .
J'y étais aussi au tertre rouge avec les mêmes prises de vue
-
Belle série ! Ce 7D² fonctionne très bien et l'élément terre-boitier maîtrise déjà bien l'ensemble !
C'est très graphique avec les lignes de la piste.
-
-
Bonjour Manu , je trouve aussi ces résultats vraiment excellents , quelle maitrise !
Bravo et merci du partage ! ;))