F/7,1 1/250 600 mm ISO 250
Une belle rencontre sur le bord d'une rivière à côté de chez moi. Pas mal de patience car cette femelle changeait beaucoup de
perchoirs de pêche.
https://i.postimg.cc/90YKnWKm/1280.jpg
Version imprimable
F/7,1 1/250 600 mm ISO 250
Une belle rencontre sur le bord d'une rivière à côté de chez moi. Pas mal de patience car cette femelle changeait beaucoup de
perchoirs de pêche.
https://i.postimg.cc/90YKnWKm/1280.jpg
Très jolie dans la pénombre ,tu as de la chance car ils se font rares pendant la saison des amours , bravo et merci du partage .
La photo date de mars 2024. Actuellement, depuis environ mars-avril, j'en ai plus revu ni entendu malgré mes nombreux passages en bords de rivière ou d'étangs.
Une belle lumière sur Martine ce qui donne une jolie photo , bravo !!
Super ! à chaque fois que je voie un Martin passer ici ca me rappelle mon premier et l'émotion que cela ma procuré :thumbup:: bravo ! bien joué .
Oui, mon premier martin, le cœur s'est affolé 😂. Avec Martine, il m'est arrivé un truc pas banal. J'étais en planque au bord de la cascade, vêtements type camouflage, filet. Martine est arrivée et s'est posé en hauteur, à ma droite, sur une branche, à 3 mètres. Elle a plongé mais je ne l'ai pas vu repartir. Je l'ai cherché des yeux, sans bouger. Et puis, le truc de fou, elle était posée au bout de mon objectif. Je ne l'avais même pas senti. Elle est restée 30 secondes, le temps de faire s'est besoins sur l'objectif. J'étais figé, réfléchissant à comment immortaliser cet instant mais en fait il n'y avait qu'à en profiter....
Bonjour , voilà un autre sujet que j'aimerai bien mettre en boite un jour ! Belle prise ici , peut être un très léger manque de piqué , s'agit il d'un recadrage ? Quoiqu'il en soit c'est une image que j'aurai aimé faire ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bjr. Pratiquement pas de recadrage. Elle était à environ 5 - 6 mètres et mon objectif était un Tamron 600 G2.
Merci pour les infos et cela demeure une belle prise ! ;))