Pffffffff ! j'avais oublié mon trépied :rudolph:: pas de souci, on y va à mains levées, il ne tremble pas encore trop le vieux tracteur :clown::
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 14mm | 15s | f/4 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Pffffffff ! j'avais oublié mon trépied :rudolph:: pas de souci, on y va à mains levées, il ne tremble pas encore trop le vieux tracteur :clown::
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 14mm | 15s | f/4 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
15s sans bouger ,je ne suis pas sure d'y arriver .Chapeau Mimi :thumbup::
Une confirmation , Jean Mi n'a pas la maladie de Parkinson , bravo pour cette image !!
Salut Jean-Mi , 15 secondes à mains levées , même pas peur ! :D
Ben chapeau , même incroyable !
Bravo Jean-Mi , belle image au final en plus ! ;))
Tu t'en sors bien sans trépied , bravo !!!
Merci à vous deux
Je ne pense pas que je sois un surhomme, c'est plus le matériel qui est hors norme, stabilisation boîtier + optique, 5.5 stop sur 5 axes, les optiques EF ont une stabilisation sur 3 axes donc beaucoup plus difficile dans cette configuration .
Quand on dit. " ce n'est pas le matériel qui fait le photographe " Non pour la partie création artistique ! mais pour le reste ce n'est plus tout à fait vrai, jamais je n'aurais fait une tel photo avec mon canon AE-1 .
Et merde je viens de foutre à terre une légende :clown:::lol: