... l'égaré de chez Dédé
Bonjour
Au début de l'automne
Merci pour le regard, bonne fin de journée à vous :beer:
Marcel
Version imprimable
... l'égaré de chez Dédé
Bonjour
Au début de l'automne
Merci pour le regard, bonne fin de journée à vous :beer:
Marcel
Très belles couleurs acidulées, jolie composition, belle image smile
Salut Marcel , bien belle image avec un papillon que j'ai toujours plaisir à rencontrer chaque année ! Très joli PT , un rendu très naturel avec de belles teintes , un beau jaune pour ce joli pap aussi ! Une netteté tip top sur la totalité du sujet .
Une approche pas évidente concernant le cadrage avec ce support et la position du pap sur ce dernier, mais ton choix me convient tout à fait ...;))
Bravo Marcel et merci pour ce partage ! ;))
Superbe !!!
Merci pour le partage.
Belle image Marcel, et pareil que Fabrice, pas facile de choisir un cadrage dans cette configuration, je suis souvent dans le dilemme, paysage, portrait ou carré ? pas simple :thumbup::
De belles couleurs en harmonie avec le sujet farouche.
Un parti pris pour la compo, très radical ici mais que je comprends.
Sympa DD de te remettre ce type de photo à disposition ;))
Merci Ghislaine
Pour les couleurs l'automne sait faire, on apprécie ce beau moment, peut-être le plus joli, faut juste ne pas en faire trop en P-T pour les dénaturer, y a toujours le doute qui persiste chez moi
Merci Fabrice
Idem avec ce joli papillon, c'est une rencontre espérée, mais quand le moteur est chaud il est compliqué à mettre en boite, tôt le matin c'est l'idéal mais il faut le trouver, là ce n'est que de la chance, il n'a pas su se cacher dans le fouillis, qui n'est pas gênant pour moi, ici dans ces conditions j'ai soigné la PDV, car aucune contrainte, un angle de PDV qui saute aux yeux forcément, peut-être un petit ménage pour écarter les indésirables (brins)
Merci LATA74
C'est Dame Nature qui a tout fait, moi je suis qu'un témoin qui partage sa beauté, j'essaie juste de na pas trop la dénaturer
Merci Jean-Mi
Je suis d'accord ce n'est pas toujours facile, me concernant ça ne me pose pas trop de problème puis une photo au style un peu tordu j'aime aussi ;)) mais j'suis pas fan du carré et recadrage chez moi c'est très très rare
Merci Fabien
Pour l'harmonie ce n'est que de la chance de environnement, en P-T c'est plus ou moins accentué, faire "bien" n'est pas une évidence pour moi, comme dit plus haut y a toujours le doute qui persiste, bon là vos retours sont rassurants smile
Pour la compo, je pense que c'est facile à comprendre, le support en impose, c'est bouché, et potentiellement la végétation offre un "joli" bokeh, pour moi c'était l'évidence :innocent: ... puis, j'vais dire qu'ainsi on sait d'où il vient, mais on ne sait pas où il va :D
Oui chez Dédé y a du sympa mais il date, c'est du vieux souvenir, j'ai encore deux ou trois trucs à montrer :fear::, ce qui est bien avec ces souvenirs c'est la motivation d'essayer de faire mieux, si il y a nouvelle sortie bien-sur smile
Un grand merci à vous 5 pour vos agréables retours, ils sont motivants :thumbup:::beer:
Marcel