Envoyé par
OPTA10
Salut Fabrice
Tu débutes ta saison avec une bien belle rencontre, mais je remarque que tu n'as pas fait le tour du sujet :rudolph:: ... j'imagine aussi ton premier stack de la saison :fear::
Cette grosse lib semble bien lourde, son support (une fougère ?) malgré son gabarit n'a pas supporté, du coup ça le rend très sympa, mieux qu'une tige bien rectiligne, puis je crois que ta lib a fait un stage dans un salon de beauté, l'épilation c'est son truc :D
Comd'hab techniquement, la maîtrise se voit, belle netteté, beaux détails :thumbup::, il me semble aussi que tu as osé en P-T pour la 4, j'suis pas convaincu par la teinte "rosée", c'est plus ses ailes qui sont perturbantes pour mon regard :innocent:, peut-être qu'il faut le travailler encore un peu :confused::
Pour mes pref c'est les trois premières, j'aime beaucoup le rendu, la douceur des teintes pour la 1, ensuite la compo de la 3 me plait vraiment, la longueur de la tige apporte plus de légèreté, la végétation verte et le premier plan flou en bas de l'image apportent de la profondeur au résultat, c'est top :thumbup::, la 2 est un beau classique au joli bokeh smile
J'aime beaucoup l'angle de PDV pour les deux dernières, top pour la petite toilette en 5, c'est un poil de vie, un résultat un poil plus dynamique, si je peux dire :innocent:
Merci pour le partage de ta première sortie, de cette belle rencontre, bonne continuation smile, bon dimanche
Marcel