Petite pâquerette au ras du sol, une fois libérée, ses pétales sont tous tombés
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/40s | f/8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Pondérée centrale
Version imprimable
Petite pâquerette au ras du sol, une fois libérée, ses pétales sont tous tombés
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/40s | f/8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Pondérée centrale
Jolie prise de vue, au ras du sol ce n'est pas le plus facile :clap_1::, :clap_1::aussi pour ton envie de partager cette photo qui sort de l'ordinaire, des classiques, c'est un bel instant nature qui a su te séduire, on devine la sensibilité du photographe nature, et dans ce résultat il y a toute cette beauté, c'est un bel ensemble :innocent: ... AMHA, ce n'est pas une photo qui aura un Eoscope mais ça reste un très sympathique partage :thumbup::
Un beau rendu, une belle douceur, une belle PDC, c'est tout comme j'aime smile
Marcel
Effectivement, une image qui sort de l'ordinaire fleur, bien en beauté dans son environnement.
Celle si a donné tout ce qu'elle avait malgré son "écrasement" et ses teintes blanc/rosé trahissent son grand âge pour notre plus grand plaisir.
Ha oui ! une image avec laquelle on peut raconter une histoire, soumission, servitude, on peut aussi faire un parallèle avec notre société de fou furieux ! bien joué :thumbup::
Merci Marcel, contente de ton commentaire, en effet, ce n'est pas pour l'esthétique de l'image que j'ai fait cette photo, mais plutôt pour la tristesse qu'elle m'évoquait.. Surtout quand elle a perdu d'un coup tous ses pétales...
Merci pour ton avis Fabien, je viens d'apprendre qu'une pâquerette de cette couleur est déjà d'un grand âge.
Merci Jean-Mi, je n'avais pas pensé à tout cela :D
Pas commun comme image mais très chouette résultat ..
Bonjour Ghislaine , je partage l'avis des camarades au dessus , ça sort de l'ordinaire et le résultat est très agréable , je salue ton coup d'œil pour avoir vu le potentiel ! ;))
Bravo et merci du partage !
Ah bien tu n'es pas la seule :rudolph:: il te raconte une histoire sur une photo que je n'aurais même pas imaginée, et à chaque fois je dis "à bien oui" comme ici :D
La dernière fois c'est la photo de la tulipe pour le concours goutte d'eau, tu vois me dit-il ! c'est un autoportrait, elle plie sous le poids du temps, elle ne sait plus faire ce qu'elle faisait dans sa jeunesse et elle pleure , elle voudrait retrouver sa jeunesse mais c'est impossible, il m’a fait peur :fear::