Abeille rousse
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Pondérée centrale
Version imprimable
Abeille rousse
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Pondérée centrale
Bien belle rousse, un joli profil pour une compo sympa, belle proximité, un joli fond au flou qui suggère une riche végétation, c'est joli smile
Ici je serais tenté de baisser un peu les H-L sur le jaune, quelques petites retouches localisées ça doit le faire, :fear::
Merci pour tes beaux partages qui donnent envie de profiter de ce renouveau, bonne continuation :thumbup::
Marcel
+1 avec Marcel pour essayer localement de réduire le luminance des jaunes sur les fleurs. C'est toujours une difficulté ces jaunes...
Pour le reste, une agréable rencontre bien mise en boite ;))
Très belle image Ghislaine :thumbup:: tout me va , compo , lumière , fond tout est bien , et comme mes deux compère le jaune est une couleur pas facile a mettre en boite mais bon c'est comme ca !
Une bien belle image avec un jaune bien géré je trouve , jamais facile le jaune , j'ai pris cette semaine un magnifique champ de colza avec des arbres au millieu . j'ai rien reussi à sortir , rien de satisfaisant à mon gout ..
Bonne nouvelle :D :no:: ... Claude, pourquoi pas passer par l' Atelier développement :innocent:
Bonjour Ghislaine , je crois que tout a été dit , une très jolie compo et ce beau profil du sujet me plaisent beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage !