Je m’applique :rudolph::
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 100mm | 1/180s | f/2.8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Je m’applique :rudolph::
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 100mm | 1/180s | f/2.8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Salut Jean-Mi , très belle application , bravo et merci du partage ..
Une belle contre plongée, un bel angle qui montre un possible cheminement :thumbup::, une PDV bien pensée, j'aime ainsi :clap_1::j'apprécie ce coup d’œil, l'envie d'une PDV moins classique (pas un banal profil) ... mais, il faut aussi un peu de chance pour ces belles rencontres :innocent:
Belle ambiance, une p'tite touche de lumière bien placée AMHA, un beau rendu, un beau bokeh, c'est top pour moi ... tu devrais t'appliquer plus souvent :laugh: :D :no::
Bonne continuation, merci pour ton partage smile
Marcel
très jolies couleurs, bel ensemble
Jolie, tu as fait du stacking?
Salut Jean-Mi , belle image , le rendu/l'ambiance sont très agréables grâce aux teintes et à la luminosité , belle compo avec ce support . Pour l'angle de PDV j'aurai peut être vu encore un peu plus de profil car il me semble qu'ici c'est plus un trois quart arrière et il me manque un peu de netteté sur la tête du sujet il me semble ...Ceci n'est qu'histoire de gout et cela n'empêche pas que ce soit déjà un beau résultat ! ;))
Bravo et merci du partage !
Je profite que pépé fait la sieste pour me connecter, on a un ordi pour deux et pas facile de le déloger :D
Je vous montre l’envers du décor, le moment ou cette photo a été faite, l’arroseur arrosé :D quand il s'est relevé, il m’a dit : "Je hais la vieillesse" :lol:
Bon! j’espère qu'il ne va pas me disputer pour cette photo, il ne l'a pas vue, mais je le connais par cœur et je sais qu'il va en rigoler et me traiter de connard avec un grand sourire ;))
Belle photo mon mimi :clap_1::
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 248mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 8000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle