-
Une première
Voilà, une première pour moi, le Gorge Bleu, il n'est pas tout à fait net, la map s'est faite sur le roseaux, j'étais avec tous les collimateurs activés et je n'ai pas eu le temps de changer vers le collimateur spot :zoo_taz:
mais bon, je le poste quand même :D
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 700mm | 1/2000s | f/9.5 | ISO 1600 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Salut Jean-Mi , une belle première avec ce bel oiseau ! Et la netteté est tout à fait acceptable , l'erreur de MAP ne se fait pas beaucoup ressentir !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Les premières, ben c'est toujours une grande émotion, faut savoir ne pas se précipiter, faire encore plus attention, tout çà sans perdre une seconde car l'instant peut ... ne pas durer :innocent:
C'est une belle première fois même si tout n'est pas parfait, l'environnement, les teintes, l'attitude, font de ce 1er souvenir un joli souvenir, la fois prochaine sera encore plus belle forcément :goodluck::
Merci pour le partage de cette belle rencontre prometteuse, y a plus qu'à y retourner pour ton plaisir, ta satisfaction smile, bonne continuation
Marcel
-
Ah, ce gorgebleue à miroir, c'est vraiment un bel oiseau.
Bonne réussite pour une première, et toujours un régal à regarder quand il chante.